Happy birthday to me !

Et oui, c’est pas tous les jours qu’on prend un an de plus ! Alors je m’autosouhaite un joyeux anniversaire ! Et je remercie grandement Sophie (Herisson08) d’avoir organisé ce swap’anniversaire et de m’avoir permis d’y participer. Et je remercie également toutes mes swappeuses de m’avoir autant gâtée ! Petit rappel : le principe du Swap’Anniversaire dont je parlais ici est d’envoyer aux 11 autres blogueuses inscrites un petit paquet pour leur anniversaire. J’ai donc reçu 9 petits (pas si petits d’ailleurs !) paquets (2 sont à venir) pour m’aider à passer ce cap oh combien difficile !

La semaine dernière, les paquets ont commencé à arriver. Que c’est agréable d’en recevoir un peu chaque jour ! Ca permet de passer la semaine en étant plus léger, en souriant plus souvent…. Et même en ayant hâte de se prendre un an de plus en pleine tête !
Les paquets arrivants, il a fallu trouver où les ranger… Chose difficile dans un appartement déjà bien rempli ! Alors les premiers se sont retrouvés dans le tiroir des DVD, et les derniers… bah juste à côté de la télé qui trône au mileu du salon ! Inutile de vous dire que je les ai tâtés, soupesés, et même ouvert un tout ptit peu pour certains….juste pour jeter un oeil !! (Moi curieuse ?! mais non, voyons !). J’avoue honteusement que j’en ai ouvert un en entier. Bah oui, car Valérie n’a pas fait les choses à moitié car son colis pesait 1,6 kg ! (oui je le sais parce que c’etait inscrit dessus ^^). Et comme je le lui ai dit, il me fallait protéger ma maison ! Imaginez qu’il y ait eu une
bombe ou je ne sais quoi à l’intérieur ?! J’pouvais pas laisser ce gros paquet traîner dans la maison sans en connaître son contenu ! Vous auriez fait la même chose, hein ? Comment ça je me trouve des excuse ?! Bref ! Et au lieu de bombe ou autre arme nucléaire, est sortie du paquet une pluie de petites fleurs vertes et mauves. Ouf ! C’etait donc un paquet pacifiste ! J’ai eu chaud !

J’avoue que ça fait quand même bizarre de recevoir des paquets de personnes que je ne connais parfois……pas encore ! C’est vrai que je suis toute nouvelle sur la blogosphère. Ca date de 4 ou 5 mois seulement (encore une raison pour remercier Herisson de m’avoir intégrée au swap) et au moment du déballage, j’ai dû faire preuve d’une sacrée organisation pour ne rien mélange munie d’un crayon et d’un bloc de post-its !  Heureusement, j’étais accompagnée d’une amie pour me seconder ! On était pas de trop à deux, huhu !
Et puis j’étais la première à ouvrir la marche de ce swap, et comme me le demandait Cacahuète : Si, ca fait bizarre aussi ! 😉
Je savais que vous étiez dans la préparation depuis un moment, et je me suis demandé plusieurs fois comment cela se passait de votre côté. Avez-vous eu du mal à choisir ? Avez-vous rencontré des difficultés ? Comment avez-vous vécu ce premier envoi finalement ? En tout cas, de mon côté, je suis ra-vie !
Bon bon bon… je vous sens impatients(es)…. Ok venons-en aux photos.

Voici d’abord les 9 paquets reçus :
P1020331

Déjà là, vous pouvez vous rendre compte de la masse de cadeaux ! Ensuite, hop, je prends mes paquets sous le bras, et me voilà partie en direction de chez mon amie qui a gentillement accepté de les ouvrir avec moi. Le sac était louuurd !

Au moment du déballage, je ne savais plus où donner de la tête  Il fallait surtout que je laisse ensembles les petits présents qui venaient de la même personne pour éviter de tout mélanger. En tout cas, une profusion de couleurs ! Entre le orange et les petites fleurs de Valérie, le chocolat de Herisson, le vert d’Hélène, le mauve et bleu de Cacahuète…… D’ailleurs Cacahuète ! Tu m’as fait une farce ! L’emballage cadeau renfermait un autre emballage cadeau avec du papier de soie rose et noir, qui renfermait un autre emballage cadeau….  C’etait vraiment très joli, et super bien emballé !
J’ai eu aussi une profusion de cartes d’anniv’, chacune accompagnée d’un petit mot. Je dois dire que c’est une chose qui fait vraiment plaisir. L’élément dominant des cartes était le chat. On s’demande pourquoi d’ailleurs.
P1020335
Waooooh, c’est beauuuu ! Là, j’ai lu toutes les cartes une par une. De jolies cartes avec des mots de chacune de vous, c’était chouette !
Etape suivante : Déballage des paquets ! Ce ne fut pas une mince affaire. C’est là que j’ai dû me munir d’un crayon et de post-its pour éviter de tout mélanger encore une fois. Puis j’ai tout disposé pour faire une jolie photo.

P1020341
P1020342

P1020343.JPG

P1020344.JPG

Bon, ca va être tout pour ce soir (il est quand même 3h30 du mat’ et l’hom se lève dans 3/4 d’heure pour aller bosser  moi j’ai fait une ptite insomnie, mais c’est pas grave, je suis en vacances ;)) Je me rends compte que ce n’est pas évident de faire un seul billet pour toutes vous remercier. Demain (ou après demain, car j’ai encore une journée chargée) je ferai suite à ce billet 😉

Ah ! Je voulais quand même vous mettre une photo des merveilleux et savoureux cookies préparés par mon amie, qui m’ont accompagné le temps du déballage. C’est pas beau ça ???!

P1020334.JPG

This Post Has Been Viewed 72 Times

Vous aimerez peut-être :
Ce contenu a été publié dans Tout et rien. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

26 réponses à Happy birthday to me !

  1. latite06 dit :

    Très contente que tout ça t’ai plu Mélo 😀
    Et grace à la super organisation de Sophie, ca a été un plaisir de préparer ce swap 🙂
    (notons que je suis allée jusqu’à Ikea pour trouver les daims ^^)
    Gros bisous et bonne lecture ! ^^

  2. esmeraldae dit :

    alala j’ai hâte d’en recevoir tout plein:)
    ça c’est de l’anniversaire!

  3. Isa dit :

    Waouh génial tous ces paquets !!!!!!

  4. herisson08 dit :

    Trop chouette! je repasse aussi 🙂

  5. Mélopée dit :

    Très chouette ce déballage étape par étape ! Tu ne l’as pas volé et ça a été un grand plaisir d’avoir fait de toi notre premier cobaye. Ah ah… 🙂

  6. Edelwe dit :

    J’adore toutes ces belles couleurs! je suis heureuse que tu aies passé un bon anniversaire! J’attends le billet qui suit avec impatience!

  7. Mina dit :

    Wow ! 🙂 tu as été gâtée ! ^^ Bon anniversaire ! (^-^)

  8. Véro dit :

    Bon anniversaire et bonnes lectures !

  9. Tiphanie dit :

    ha ça fait plaisir de voir tout ça! wouhou j’ai hâte d’avoir un quart de siècle finalement! Pour l’organisation comme t’as pu le voir on s’est mis des petits mots sur la page créée par Hérisson.

  10. evertkhorus dit :

    Oh c’est génial! Bon anniversaire! Ca donne envie de participer à un tel swap!!!:)

  11. lucie dit :

    Bon anniversaire. Et quelles surprises ! En tout cas ça donne envie…

  12. Cacahuète dit :

    ça y’est j’arrive enfin à trouver 5 minutes tranquille pour déguster ta note !!!!…….

    waou !!!! ça donne envie tout ça !!!!….. va falloir que j’attende un moment avant que ce soit mon tour !!!!….. ^^

    contente que le tout t’es plu…
    Pour nous, comme l’ont déjà les copinautes ! ce fut un réel plaisir de préparer tout ça ! pas trop de difficultés avec l’organisation nikel de hérisson !!!… 😉 et je crois qu’il nous tardait
    autant que toi le jour J !!!!…..

    Tenir toute la semaine avec tous ses cadeaux à portée et ne pas les ouvrir (sauf un 😉 chapeau !….. j’espère que tu recevras rapidement les deux derniers ! ça ne saurait tarder normalement !
    😉

    vivement la suite de ta note alors ! 😉
    bisous ma « grande » ! 😉

  13. Cacahuète dit :

    moi j’me pose une question ! maintenant il va te falloir trouver de la place pour caser tout ça !!!!!!!!!……… 😉

  14. Nelfe dit :

    Et bien dis donc tu as été gâté!
    Bon anniversaire 🙂

  15. Liyah dit :

    Bon anniversaire Melo ! En tout cas tu as ete super gatee ! Ca fait plaisir de vieillir dans ces conditions ! lol !

  16. MyaRosa dit :

    Joyeux anniversaire Mélo! Je te fais plein d’énormes bisous. Dit donc tu as été sacrément gâtée. J’aurais adoré participer à ce swap anniversaire, dommage… C’est une idée géniale et j’imagine
    comme tu as du être ravie de déballer tout ça! Fiouuuu un vrai noël/anniversaire de petite fille! 🙂

  17. joey7lindley dit :

    C’est super!!! Tu devais être aux anges!!! Je n’ai pas participé car ça m’aurait fait trop de dépenses (et de choses à penser) mais l’idée était vraiment originale et tu te retrouves avec un tas de
    livres et de cartes etc rien que pour toi pour ton anniversaire. A mon avis, en aussi grosse quantité, ça devait être une première! Moi, je serais curieuse de savoir comment tes swappeuses se sont
    organisées pour éviter les doublons! Je vais de ce pas féliciter Herisson pour sa belle initiative

  18. joey7lindley dit :

    Ah et bien sûr : Bon anniversaire à nouveau!

  19. Anneso dit :

    bon anniversaire !
    c’est juste énorme tout ce que tu as reçu !

  20. Aurore dit :

    Wouh! Attention les yeux! Tu inaugure bien ce swap! Bon anniversaire!

  21. Catherine dit :

    Tu as été gâtée !
    Bon anniversaire !

  22. flof13 dit :

    Happy Birthday to you !! Que de jolis cadeaux, tes copines de swap sont formidables !! Et bravo à miss-qui-pique pour l’organisation !

  23. joey7lindley dit :

    Peut-être, qui sait. Là, je suis engagée sur le Swap around your world et après, une pause!

  24. Mieux vaut tard que jamais :

    Joyeux anniversaire !!!

    Tu as été vraiment gâtée dis donc, quel bonheur ^^

  25. Ping : Les mots de Mélo » Du vrac et un Swap Marque-Page !

Les commentaires sont fermés.