Happy Birthday to me ! #2

Merci pour tous vos commentaires dans le billet précédent, pour vos bons souhaits, pour vos petites attentions, quoi ! 😉 Celles (et ceux, pourquoi pas ?) qui seraient tenté(e)s d’organiser un swap de ce genre, allez-y, foncez, c’est que du bonheur et des sourires !
Je ne sais pas pourquoi, mais mes photos d’hier ne s’affichent plus sur mon blog….. Grrrrrrr ! Je me sens d’humeur mordante du coup !

Aujourd’hui, j’ai reçu un nouveau paquet ! Qui vient d’ Esmeraldae (Virginie) dont nous souhaitons l’anniversaire très bientôt, début avril. Cette fois-ci, point d’attente de déballage. Voici le contenu :

P1020350.JPG

Et voilà ! Ca ne s’affiche toujours pas ! Grrrrrr ! Si quelqu’un a une solution, je suis toute ouie ! (J’espère bien que ça va s’afficher à un moment ou à un autre….)

Donc un paquet plein de fête et de joie, avec un petit serpentin coloré et un ballon rouge du Petit Nicolas. Un joli paquet cadeau dont j’aime beaucoup les couleurs, et un tout petit pochon contenant un aimant « fleur » en pâte fimo fait par les mains de la demoiselle. Merci Virginie, j’aime beaucoup. Et j’adore les aimants, j’en ai plein mon frigo.
J’oubliais ! Il contenait aussi un petit sac à livre de poche, parfait pour aller dans mon sac pour ne pas abîmer les livres que je trimballe un peu partout. C’est pile ce qu’il me fallait. Je n’en avais pas et je trimbalais mes livres dans des sacs plastiques 😉
Une fois tout déballé, ça donne ça :

Swap-Anniv-Esmeraldae-1.JPG

J’oubliais : Pour le titre d’Indridason (La cité des Jarres) j’ai déjà lu La femme en vert et j’ai adoré. Donc je ne me fais pas trop de soucis pour celui-ci qui figurait dans ma LAL 🙂

Voici le swap d’ Hélène (Des cases à vents) :

Swap-Anniv-Helene-Lacazeavent-1.JPG

Merci beaucoup Hélène ! J’ai hâte de découvrir cet auteur et ce titre que je ne connais pas du tout. Les macarons…. Huuum. Le MP tigre me plaît beaucoup 😉

Swap de Tiphanie :

Swap-anniv-Tiphanie-1.JPG

Un titre qui figurait dans mes envies lecture 😉 Un calendrier Robert Doisneau que j’adore. J’ai connu ce photographe au lycée et depuis je suis tombée amoureuse de ses photos, prises dans les années 50 en noir et blanc, toujours sur le vif. J’adore, ça ne pouvait pas mieux tomber ! Ca ne se distingue peut-être pas bien, mais la petite peinture à l’avant de la photo, c’est un marque-page magnétique du Québec ! (j’ai vu les photos et le récit de ton voyage Tiphanie sur ton blog, Waaoooh ^^)

Le swap de Valérie :

Swap-Anniv-Valerie-1.JPG

Valérie a fait fort avec le colis de 1,6 kg !! 😉 Mais c’est parce qu’elle voulait me faire découvrir Miss Charity de Marie-Aude Murail, un titre cher à son coeur qui pèse une tonne. Merci beaucoup !
Un deuxième titre en VO, parce que je souhaite me remettre à l’anglais et que j’avais mis ce titre dans ma wish-list. Je ne promets pas que j’irais au bout mais je vais essayer ! J’aime l’anglais, j’aimerais pouvoir lire et parler en anglais, mais j’ai seulement des bases de collège/lycée 🙁 En tout cas, là tout de suite, ça me fait peur  mais il va bien falloir que je m’y mette !
Ta housse de portable est toute mignonne. Je l’ai déjà adoptée. Et tu vois, j’ai mis mon téléphone dedans, et il s’y sens déjà très bien ! Peut-importe donc qu’elle ne soit pas très droite, elle me convient tout à fait et tu es agile de tes ptites mains !
J’ai oublié de mettre sur la photo, les petits coeurs au chocolat !

Swap de Cacahuète :

Swap-Anniv-Cacahuete-2.JPG

Plein de cadeaux fait-mains, waoooouh ! Un carnet à mon prénom tout magnifique, fait en décopatch, avec je suppose du papier de soie, le même que l’emballage. D’ailleurs, dommage que je n’ai pas immortalisé l’emballage. C’etait super mignon et derrière le papier se cachait… un autre papier ! Ma patience a été rudement mise à l’épreuve !
2 marque-pages dans les même tons, donc un en feutrine dont Miss Cacahuète m’a dit ne pas être satisfaite. Je n’en avais pas encore des MP en feutrine, donc c’est parfait ! Et c’est fait-main et c’est cela que je retiens, moi. Tu as utilisé tes petites mains pour faire tout ça, et moi ça me touche 😉 Pour le livre, j’ai déjà lu Le joueur d’échec du même auteur, que j’ai adoré ! Je suis même allée voir jouer l’adaptation au théatre. Donc je suis ravie de faire une nouvelle decouverte de Zweig.

Je vous montre la carte. Miss Cacahuète n’est apparemment pas satisfaite, car elle m’a dit que le feutre noir avait coulé quand elle avait voulu vernir et que c’était pas parfait. Vous les voyez vous les coulures du feutre noir ??! Dîtes moi, passque sinon je cours chez l’ophtalmo 😉 Elle est superbe cette carte, et je sens déjà qu’elle va attérir sur la porte de mon frigo.
je me reconnais dans toutes les traits de caractère cités. Quoique « travailleuse »……HuuM… Et je ne savais pas pour « amalé » en grec.
Merci encore Cacahuète !
Carte Cacahuète Swap Anniv

Apparemment, Over-Blog rame beaucoup, je n’arrive plus à insérer la moindre photo donc il va falloir patienter un petit peu pour la suite. Et puis ça tombe bien parce que j’ai mal aux fesses à force d’être devant l’ordi !! Je reviens bientôt pour la suite 😉

This Post Has Been Viewed 67 Times

Vous aimerez peut-être :
Ce contenu a été publié dans Tout et rien, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Happy Birthday to me ! #2

  1. Herisson08 dit :

    Super Super Super 🙂 pour les photos no soucis, c’est simplement overblog qui bug aujourdhui…

  2. Tiphanie dit :

    Ha je ne savais pas que allais nous montrer tout ça en détails 🙂
    J’suis contente que le calendrier t’ai plu, j’aime aussi beaucoup Robert Doisneau je me suis achetée le même et j’avais un peu peur que tu en ais déjà un!

    et puis j’adore Les chroniques de San Francisco!

    La suite la suite!

  3. Cacahuète dit :

    Moi je les vois les coulures de feutre noir ! je ne vois que ça d’ailleurs ! grrrrr !!!!……

    Merci pour toutes ces photos détaillées ! on attend avec impatience la suite !!!!!!!……

    aujourd’hui toutes les photos apparaissent ! tu peux continuer !!!! 😉

    hé…. toi aussi tu l’vaux bien ! 😉
    bisous

  4. Cacahuète dit :

    tu es trop gentille ! 😉

  5. esmeraldae dit :

    je suis contente de t’avoir fait plaisir alors:)
    j’ai eu un doute un moment pour l’aimant que tu es un frigo encastré mais ouf!:)

  6. valérie dit :

    Ton enthousiasme est notre meilleure récompense. Je pense que tu peux arrêter de me remercier à chaque fois que tu passes sur mon blog:)
    J’ai hâte d’avoir ton avis sur le Metin Arditi car j’en ai un dans ma LAL

  7. Mélopée dit :

    Quelle équipe de chocs ! Vos « enveloppes » (mdr, clin d’oeil très appuyé à l’une d’entre nous) sont superbes ! De très bons choix… pour une swappée heureuse je le sens !

  8. Liyah dit :

    Vraiment super tous ces cadeaux ! Mais ca ne va pas arranger l’etat de ta PAL ! lol !

  9. Wouhou tu as été super gâtée, je suis jalouse, lol !!! ça doit être génial de recevoir autant de livres pour son anniv, moi on ne m’en offre presque jamais sous prétexte que « on a peur de te
    prendre un livre que tu as déjà » (je suppose que de nombreuses book addicts l’ont déjà entendu celle-là) !!!

    En tout cas, c’est une chouette idée que ce swap anniversaire, pour une fois ça donne envie de fêter le sien et comme tu dis, ça doit empêcher de déprimer en mode « rho un an de plus, je suis
    vieille » !

    Ah sinon, moi aussi je trimballe mes livres dans un sac plastique au fond de mon sac 🙂

  10. Mirianne dit :

    C’est vraiment super tout ça!

Les commentaires sont fermés.