[Concours] ~ Le Cirque des Rêves ~ (+ Résultats)

Vous avez pu lire mon billet il y a 10 jours mais vous avez sûrement découvert aussi ceux de CajouKarlineFangtasiaMiss Spooky MuffinLanylaUn bout d’ailleurs et bien d’autres. Je sais que ce livre fait très très envie à beaucoup d’entre vous, c’est donc avec grand plaisir que je vous propose d’en gagner 5 exemplaires en partenariat avec les éditions Flammarion que je remercie 🙂

Présentation de l’éditeur :
Le cirque arrive sans crier gare. Aucune annonce ne précède sa venue, aucune affiche sur les réverbères, aucune publicité dans les journaux. Il est simplement là, alors qu’hier il ne l’était pas. »
Sous les chapiteaux rayés de noir et de blanc, c’est une expérience unique, une fête pour les sens où chaque visiteur peut se perdre avec délice dans un dédale de nuages, flâner dans un luxuriant jardin de glace, s’émerveiller de la souplesse de la contorsionniste au tatouage et se laisser enivrer…
Bienvenue au Cirque des Rêves !
Derrière la fumée et les miroirs, la compétition fait rage. Deux jeunes illusionnistes, Celia et Marco, s’affrontent dans un combat magique pour lequel ils sont entraînés depuis l’enfance. Cependant ils s’aiment, et cette passion pourrait leur être fatale. Le Cirque des Rêves, ensorcelante et universelle histoire d’amour, vous jettera un charme auquel vous ne pourrez pas résister.

Le Cirque des Rêves, de Erin Morgenstern
Traduit de l’anglais (Etats-Unis) par Sabine Porte
502 pages

S’il y a encore des indécis, peut-être que le trailer achèvera de vous convaincre…

 

Le roman possède aussi sa page Facebook officielle avec des extraits, des jeux-concours et des infos toutes fraîches 😉

 

Pour participer :

♣ En commentaire sous ce billet, partagez un souvenir ♣ magique ♣ pour vous, de cirque ou d’autre chose, vous avez quartier libre.
♣ ET complétez le formulaire de participation. => Formulaire (clic)
♣ Si vous partagez au moins une fois le concours sur les réseaux (blog, facebook, twitter, Google +, etc…), vous avez une chance supplémentaire de gagner mais c’est vous qui choisissez.
♣ Concours ouvert à la France, la Belgique et la Suisse du 25 octobre au 9 novembre inclus.
Les gagnants seront désignés par tirage au sort (sous réserve que le formulaire soit complet).

N’hésitez pas à aller tenter aussi votre chance chez Cajou jusqu’au 31 octobre !

 

~.~ Bonne chance ~.~

 

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

♣ Résultats ♣

Voici venu le temps des résultats qui est encore et toujours un crève-coeur pour moi :'( . J’ai adoré lire toutes vos participations « magiques », un bonheur ! ♥ J’en ai partagé quelques-unes sur la page Facebook ce week-end, vous m’excuserez de ne pas les avoir toutes partagé parce qu’elles sont toutes vraiment chouettes ! Vous avez été 69 à tenter votre chance.

Les gagnantes (que des nanas, encore une fois) sont :

Emma S (38340) – Manu B (7130) – Laurianne F (69300) – Marie-Eva N (57430) – Maureen D (69007)

Merci à tous pour vos participations ! J’espère revenir vite avec un nouveau concours livresque et en ce moment vous pouvez tenter votre chance pour 2 places de ciné pour voir Thérèse Desqueyeroux.

A bientôt 😉

This Post Has Been Viewed 60 Times

Vous aimerez peut-être :
Ce contenu a été publié dans Tout et rien, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

80 réponses à [Concours] ~ Le Cirque des Rêves ~ (+ Résultats)

  1. viou03 dit :

    Bonjour merci de ce concours ,je participe volontiers .
    Un souvenir magique pour moi , ce sera dans un parc animalier , il y avait des biches en liberté . Tout le monde voulez les approcher pour les caresser. J’étais à l’écart , tranquille en retrait sans essayer de les attirer quand elles sont toutes venues vers moi et m’ont entourées pour que je les caresse. C’était vraiment magnifique et j’ai beaucoup de jaloux lol.
    Dernier article de viou03 : Beyonders tome 1 B. Mull

  2. Phooka dit :

    Bon je tente ma chance. Depuis le temps, je vois de supers avis sur ce bouquin, il me tente bc^p. Merkiii!
    Dernier article de Phooka : SERUM saison 1 épisode 5 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

  3. Phooka dit :

    oops j’ai cliqué trop vite. Mon souvenir de cirque il n’est pas « magique » enfin si. J’ai perdu mon gamin (8 ans) dans la foule du Cirque du Soleil dans les rues de Quebec (spectacle itinérant. Un des pires souvenirs de m avie. Mais le moment « magique » c’est quand je l’ai enfin retrouvé avec les mecs de la sécurité …
    Dernier article de Phooka : SERUM saison 1 épisode 5 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

  4. cyru dit :

    Bonjour, je vais tenter ma chance Merci

  5. Bonjour, je viens participer au concours ! Enorme merci tout d’abord à toi et aux Editions Flammarion de nous proposer ce livre dont j’entends beaucoup de bien.

    Un moment magique… je pense qu’on vit tous des instants merveilleux lorsqu’on est petit, et bien moi, je n’étais pas si petite que ça ^^.
    C’était il y a 3 ans, au mois d’août. J’étais partie en vacances dans ma famille avec mon copain, et comme tous les ans à cette époque, on a le droit à énormément de feux d’artifice. Celui-ci était au bord d’un lac, il faisait bon, il était magnifique, et comme tous les feux d’artifice, c’était magique !

    Alors ce n’est peut être pas très original, mais c’est un moment que je n’oublierais pas.

    Encore merci pour ce concours !
    Emilie
    Dernier article de Instant-litteraire : Irrésistible alchimie de Simone ELKELES

  6. Fanny B dit :

    Bonjour,
    Je vous remercie pour ce concours.
    Pour moi l’instant magique c’est quand je vais aux cirques et que je vois des trapézistesen hauteur sur leur fil et que je me dis mais comment ils font. Un autre instant magique c’est quand je vais voir un par animalier et que je vois les animaux en liberté et qu’ils s’approchent des voitures, de pourvoir les approcher de près.
    Je vous souhaite une bonne journée.

  7. grignoteuse dit :

    Bonjour

    D’abord, merci encore pour ce concours. J’aime assez peu les cirques mais je suis fan des trapézistes ! Il y a une grâce dans leurs mouvements qui fait que je ne peux pas décrocher le regard. Et quand ils sont plusieurs, c’est leur coordination qui m’impressionne. Je trouve ça magnifique !

    Un petit lien au passage : http://www.youtube.com/watch?v=fllDB3FK7pI&feature=related
    Dernier article de grignoteuse : Un petit sur … (1)

  8. clara.L dit :

    Un moment magique, ce serais le cirque de Pekin très impressionnant, sa m’a fait rêver, les animaux en toute coordination avec leurs dresseurs et les trapézistes qui volent au dessus de ta tête … c’est magique <3

    Grand merci pour le concours, j'aimerais beaucoup découvrir ce roman 🙂

    Bonne journée!

  9. cendre de lune dit :

    Coucou je tente ma chance j’ai toujours adoré le monde du cirque.
    La magie pour moi m’imprègne dès que je rentre dans le chapiteau, que ce soit les animaux, les funambules ou bien les clowns je suis toujours emerveillée comme un petit enfant pour la première fois.
    Bonne journée et merci 🙂

  10. Anne-Gaëlle dit :

    Il me reste un souvenir lointain d’une après-midi au cirque, ma mère m’avait dit regarde bien car c’est peut-être la seule fois que tu verras un cirque aussi grand!! C’était un immense chapiteau d’un des plus grand Cirque du monde et qui est passé dans ma ville, et je me souviens qu’en sortant j’avais des étoiles pleins les yeux, j’avais passé un moment merveilleux!

  11. Morgana dit :

    Bonjour, bonjour ! Tout d’abord, un grand merci pour l’organisation de ce concours, qui me permet également de découvrir le blog !

    Souvenir magique, souvenir magique… Au cirque, je n’y suis allée qu’une seule fois enfant, et n’en garde pas un souvenir véritablement magique. Par contre, un souvenir magique qui m’a profondément marquée est lorsque, durant les vacances de noël, j’étais en vacances chez ma grand-mère. Il avait neigé et nous étions allées chercher du pain à la boulangerie du coin à pieds. Pour cela, il fallait traverser un petit bois avant de retomber sur la route. Au retour, soudain, ma grand-mère me fait soudain signe de m’arrêter et de m’accroupir. Pourquoi ? A quelques pas devant nous, une maman biche et son faon gambadaient dans les sous-bois enneigés. Nous sommes restées un moment à les observer, jusqu’à ce qu’ils s’en aille, et je me souviens de cette sensation, qui peut paraître stupide j’avoue, d’avoir vécu un moment privilégié. Je crois que cela m’a en quelque sorte réconciliée avec Bambi… 😀 😀

  12. Dautresplumes dit :

    Merci pour ce concours Melo !
    Je n’ai pas vraiment de souvenir magique du cirque parce que je n’aime pas vraiment cela, j’avais peur des clowns étant petite et du coup j’ai toujours eu un blocage sur ce milieu ^^
    Donc mon moment magique ce sera sans rapport avec le cirque, et je parlerai de ma journée à Disney avec mon homme, une journée magique dans un environnement magique, et j’ai surmonté ma peur des manèges à sensation (non non c’est pas rien ^^)
    Dernier article de Dautresplumes : Top Ten Tuesday * 1

  13. BenoitD67 dit :

    Bonjour à toi.
    Je veux bien aussi participer à ce très joli concours.
    J’ai de très bons souvenirs de cirque vécus en vrai que ce soit un spectacle du Cirque du soleil vu à Bruxelles ou bien mon fils maitrisant la bobine ou le diabolo… C’est toujours magique!
    Allez, maintenant je te fais un peu de pub sur twitter.
    Bises.

  14. sofcel sof dit :

    Bonjour,
    Alors le moment le plus magique de ma vie est sans aucun doute la naissance de mon premier enfant.
    Plus jolie que dans tous mes rêves, quand on me l’a posé sur le ventre, qu’elle a soulevé sa tête et m’a regardé, j’ai bien cru que tout s’arretait et que plus rien ne pourrait me faire autant plaisir à l’avenir.

  15. Ganymede dit :

    Salut !

    Merci beaucoup pour ce concours 😀

    Quand j’étais plus petite, j’allais tous les ans au cirque avec mon père, dans les premiers rangs (souvent au tout premier rang). Et ce qui était très drôle, c’est que chaque année on demandait à mon père d’aller sur la piste pour aider les clows ou participer au numéro. Mais lui, grand timide, refusait toujours… Mais l’année d’après, il reprenait quand même des places au premier rang, pour me faire plaisir! 🙂

    Bonne journée

  16. bouma dit :

    alors c’est fois-ci je n’oublies pas le commentaire 😉 et puis un souvenir « magique »… quand j’avais 15 ans, je suis allez voir les vitrines de noël à Paris avec ma petite soeur qui a 10 ans de moins que moi. j’avais beau être en plein dans la crise d’ado, voir les petites lumières dans les yeux de ma frangine… magique !
    et merci pour le concours
    Dernier article de bouma : Vampire City T.3 de Rachel Caine

  17. Olya dit :

    Coucou Melo et merci bien pour ce concours ! Je trouve la couverture du livre vraiment chouette, et le résumé est drôlement alléchant, je tente donc ma chance !

    Mmmhhh, moment magique … j’en ai vécu plusieurs je pense dans ma vie de moments magiques, et cela pour plusieurs raisons différentes. Mais l’un dont je me souviendrai longtemps, c’est la rencontre avec ma petite Piwee. Elle était dans sa cage à la SPA, avec sa soeur, elles étaient un peu apeurées (qui ne le serai pas ?) et dès que je l’ai prise, elle s’est directement fourrée dans mon cou et s’est mise à ronronner. Je me suis alors dit, okay, c’est bon cocotte, c’est toi que je prends, je t’aime déjà d’amour !

    Alors c’est peut être pas un moment si magique quand on le voit de l’extérieur, mais moi je le garde précieusement dans mon coeur 🙂
    Dernier article de Olya : Le regard brûlant des étoiles (A comme Association – Tome 8), d’Erik L’Homme

  18. Merci pour ce concours !

    Mon plus beau souvenir au cirque et qui en plus était magique ? Facile je m’en rappelle très bien. Le chapiteau était sombre et il y avait juste une grande lumière blanche au centre du chapiteau. Rien au centre de la scène. Je lève les yeux et j’aperçois une funambule. Elle semblait si légère et son costume pailleté reflétais dans mes yeux ♥ Je m’en souviens comme si c’était hier ♥
    Dernier article de Addiction-books : Pile à lire « Cold Winter » 2012

  19. Mia dit :

    B’jour miss, voilà, formulaire envoyé !!
    Alors un souvenir magique : j’ai emmené ma fille, 2 ans à l’époque voir un tout petit cirque qui passait dans le village.
    A un moment une nana est rentrée en piste avec un de ses gros serpent blanc, là, tu sais, ses trucs bien flippants ?!!!
    Elle proposait que des gens du public s’approchent pour leur mettre autour du coup. J’ai la phobie des serpents mais ma choupette m’a tellement encouragée que j’y suis allée et je me suis retrouvée avec ce truc tout froid autour du coup mdr !!!!
    Ma choupette était fière et moi aussi, voilà pour la petite histoire de Mia !!
    Dernier article de Mia : Mes derniers achats [35]

  20. kayaluna dit :

    Bonjour,

    La magie pour moi commence des que je rentre sous le chapiteau du cirque. Meme en étant adulte la magie s’opere toujours quand je vois les funambules et autres accrobates plus sophistiqués maintenant avec des motos. Mais cela reste toujours des moments impressionnants et magiques.

    Je tente ma chance au concours. Merci pour celui-ci.
    Bonne journée

  21. Mathilde B dit :

    Bonjour,
    Alors moi je me souviens d’une fois au cirque quand j’étais petite, c’était avec un clown. Il avait fait venir un membre de ma famille au centre et on avait bien rigolé !
    Merci pour ce concours !

  22. Acr0 dit :

    Je crois que le souvenir magique que je vais raconter l’est pour moi mais ne parlera pas aux autres ou ne sera pas considéré comme magique 🙂
    Alors que je travaillais assez dur sur une exposition, le point final venait d’être atteint, je suis rentrée chez moi à 2 heures du matin pour y revenir à 10h pour l’inauguration. Un copain avec qui je parlais sur le net et que je ne connaissais donc absolument pas IRL m’a dit qu’on avait qu’à se rencontrer. Et me voilà, pas très loin de chez moi à attendre un inconnu assise toute seule sur un banc. Petite discussion d’une demi heure avant de regagner nos pénates : sourires, silences parfois gênés mais quelques minutes suspendues, comme si elles n’appartenaient qu’à nous (et non il ne s’est rien passé, c’est juste un très bon copain).
    Dernier article de Acr0 : KIRKMAN & ADLARD – Walking Dead ~ Ceux qui restent tome 9, Vers quel avenir ? tome 10

  23. Gilwen dit :

    Ta critique de l’autre jour m’avait fait très envie. Peut être que ce concours sera l’occasion pour moi de faire passer ce livre de ma wish-list à ma PAL (même si je sens que même sans, celan ne va pas tarder ^^). Mes souvenirs magiques de cirque sont associés à un cirque poussiéreux qui passait dans mon village tous les étés quand j’étais gamine. Du genre cirque familial avec un chapiteau qui prend l’eau, deux chiens qui se battent en duel et un faux éléphant constitué de deux personnes se planquant sous une toile grise avec une trompe cousue dessus. Mais à chaque fois que j’y allais je passais un tellement bon moment que le décor miteux disparaissait et je ne gardais que des étoiles dans les yeux. C’est la première fois que j’ai pu tester le monocycle, que j’ai vu un vrai magicien et même la première fois que j’ai été autorisée comme une grande à sortir seule avec mon petit frère (je lui ai même payé une barbe à papa pour l’occasion !). Un été le cirque a arrêté de passer, je me suis toujours demandée ce qu’il était devenu.
    Dernier article de Gilwen : La Licorne – #1: Le dernier temple d’Asclépios de Mathieu Gabella et Anthony Jean

  24. Tom dit :

    Merci pour ce concours je le veux tellement ! ♥
    Mon souvenir magique c’est le Slavasnow Show ! Un univers envoûtant, décalé, drôle, poétique et magistral avec une fin magnifique… que demander de plus ? ♥ S’il passe chez toi un jour fonces !
    Dernier article de Tom : Nouveau bouton pour le blog !

  25. BAIRRADA LINA dit :

    Merci bcp à toi Mélo pour ton concours et merci aux Editions Flammarion. Mon moment magique :
    J’ai été obligée de faire euthanasier mon chat siamois Milady car elle avait un cancer généralisé et la voir souffrir m’était insupportable. Je savais que ce serait un moment très difficile et je suis restée avec elle jusqu’à son dernier souffle, la tenant dans mes bras et lui faisant des bisous. La nuit suivante j’ai senti son petit museau froid contre ma joue et j’entendais ses ronronnements. Elle frottait sa tête contre ma joue. J’ai tendu le bras pour lui gratouiller la tête comme je le faisais souvent en dormant. J’ai bougé ma main plusieurs fois et je n’ai pas trouvé mon chat. Je me suis réveillée avec la très nette impression qu’elle était venue me dire au revoir, me faire un dernier calin et que j’avais eu raison d’abréger ses souffrances. C’est pour moi encore aujourd’hui un vrai moment magique.

  26. Latite06 dit :

    Aaaah Mélo tu nous gâtes !! Merci pour ce très chouette concours !!

    Alors perso, mon souvenir magique n’a pas été dans un cirque, mais chez moi. Et je te le transcrit même avec un peu de poésie :

    Il est tôt cet après-midi, elle est assise sur le canapé de son salon, légèrement endormie. La veille, elle a fêté son anniversaire, ses yeux sont un peu embrumés. A demi allongée sous un plaid en polaire, elle savoure la chaleur réconfortante d’un chocolat chaud dans lequel flotte quelques morceaux de chamallows, petits nuages roses dans un ciel brun parsemé de bulles. Une pile de livre à côté d’elle, elle dévore pages après pages les aventures de héros imaginaires qui la font tour à tour sourire, pleurer, rire ou encore frissonner. Du coin de l’oeil, elle voit la neige tomber en silence derrière la fenêtre, la rue est totalement vide, comme figée dans le temps. Les bruits sont étouffés, l’air a cette consistance cotonneuse, moelleuse comme seule un matin d’hiver peut le créer. La neige s’amasse lentement dans le jardin, recouvre à la manière d’un sucre glace les moindres détails. Soudain, un petit ronronnement fend le silence. Son chaton saute sur le plaid et vient se lover contre elle. Rassuré par sa chaleur, il ferme les yeux et s’endort. Elle reste là, immobile, savourant cette impression incroyable d’être seule au monde, cette bulle où le temps n’existe plus, où la vie prend une saveur de chocolat sucré. Silencieuse, elle observe les paillettes blanches tombant du ciel, puis se replonge dans sa lecture.

    Voilà, si je devais raconter mon instant le plus magique, c’est ce lendemain d’anniversaire 🙂 … bon, je l’ai raconté de manière à ce que ça fasse un peu plus classe que « il neigeait alors que je lisais dans mon canapé » ^^

    J’espère que ca t’a plu !

    Je te fais plein de gros bisousss !!
    Dernier article de Latite06 : Première tombe sur la droite

  27. Alex dit :

    Salut,

    Donc voici pour moi un moment magique pour moi c’était lorsque je suis allé récemment dans un parc d’attraction archi connu (que je ne citerai pas pour pas faire de pub lol) avec ma chérie. J’ai jamais pensé que je ferai une sortie de cette importance avec qqu’un alors qu’il y a plusieurs années pour diverses raisons je ne l’aurai sans doute jamais fait. J’ai passé une super journée surtout qu’en plus j’étais avec la personne qui compte le plus pour moi donc c’était pas rien. En plus, j’ai osé faire les montagnes russes (la première fois de ma vie lol) donc c’était le grand feu et cette journée et le souvenir le plus cher que j’ai et que je veux sauvegarder.

    Voilà je ne sais pas s’il faut que je rajoute des détails ou pas lol.

    En tout cas merci pour ce concours et à bientôt

  28. Landry Anaïs dit :

    Bonjour, je voulais déjà vous remercier pour ce superbe concours, le livre mis en jeu me plaît beaucoup, ce serait avec grand plaisir que je voudrais le découvrir.

    Le moment le plus magique pour ma part, ce sont les deux semaines que j’ai passé dans un camping cet été. J’ai fais de superbes rencontres, j’ai passé des soirées de folies, mes journées étaient super bien remplies : piscine, plage, jeux, amis… C’était génial, ce sont les plus belles vacances que j’ai passé de toute ma vie (jusqu’à maintenant). Heureusement, j’y retourne l’année prochaine !

    Je vais de ce pas remplir le formulaire.
    Encore merci, je croise les doigts.
    Dernier article de Landry Anaïs : "Une photo parle tout de suite, il n’y a pas besoin d’explications, tout le monde comprend la même chose. " Yann Arthus-Bertrand.

  29. chadik dit :

    voila formulaire envoyé
    mon souvenir magique c’est la première fois que j’ai été à disney land j’avais 4-5 ans.. j’ai fait l’attraction peter pan où on est dans des bateaux « volants » (le bateau est accroché au plafond) et j’étais persuadé que l’on volait vraiment c’était magique !

  30. Cla dit :

    Merci à toi pour ce très beau concours! Comme je l’ai dit précédemment, ce livre m’attire énormément, donc je tente ma chance.
    Le mot « magique » m’évoque deux évènements particuliers:
    – Il y a 2 ans, j’ai fait un AVC. Au bout de 10 jours, j’ai réussi à marcher de nouveau, et vraiment, oui, pour moi c’était magique!
    -Mais le plus magique, c’est quand 2 ans après cet AVC je suis enceinte. Tout est possible, et c’est vraiment magique 🙂

    Des bises et merci encore.
    Dernier article de Cla : Pardonnez nos offenses -Romain Sardou

  31. fny dit :

    Super ce concours ! Et merci à Cla des Douceurs littéraires pour m’avoir attirée ici !

    Mon souvenir de cirque c’est difficile à décrire car j’y allais petite mais je n’en garde pas de réel souvenirs. Je garde du cirque plus des ambiances, des odeurs, des couleurs et des bribes, des bruits (des rires mais parfois aussi les « ooooooh » caractéristiques des numéros de magie ou un peu plus élaborés) mais toujours de manière agréable. Le cirque revient par bouffées chez moi et plus en ce moment car j’aide une amie à aménager la chambre de son futur petit bout sur ce thème là !
    Je garde aussi du cirque des lectures « De l’eau pour les éléphants » (avant d’être un film était un livre) et quelques morceaux de séries télés … Bref le cirque est tout près mais pas non plus omniprésent … Voilà voilà

    Bonne chance tout le monde !

  32. mordicus59 dit :

    Bonjour. Merci beaucoup pour ce concours.

    Mon souvenir à moi c’est à Noël. La nuit avec les illuminations,c’est magnifique.

    Bonne chance à tous.

  33. Nodrey dit :

    Je ne participe pas puisque comme tu le sais j’ai craqué et qu’il est dans ma PAL!!! Mais je partage! Bonne chance à tous!
    Dernier article de Nodrey : Inventaire après rupture, Daniel Handler

  34. rosebook dit :

    Bonjour
    Merci beaucoup tout d’abord pour ce généreux concours, je participe avec joie car j’ai vraiment envie de découvrir ce roman.

    Un souvenir merveilleux? Celui du premier marché de Noel fait avec mon chéwi, je me rappelle du froid mais qui ne me gênait pas tant que ça car on se collait l’un à l’autre pour marcher, la neige qui crépite sous nos pas, emmitouflés dans nos écharpes et toutes ces belles décorations, les petits chalets en bois, les dégustations 🙂
    C’était vraiment la magie de Noel représentée par un immense sapin tout illuminé au centre de la place, les chants de Noel diffusé pendant qu’on marchait c’est simple mais j’en garde un merveilleux souvenir Voili Voiloù

    Bonne chance à toutes et à tous

  35. nananis dit :

    Mon meilleur souvenir magique, c’est quand je vais à Disneyland durant les fêtes de Noël, plus magique que cela, il n’y a pas !!

  36. Séba dit :

    Participation envoyée.

    Je me souviens, au cirque, des énormes éléphants s’asseyant sur un petit podium!
    Ce que j’aimerais retourner au cirque!

    Merci pour ce concours!

  37. Julie A dit :

    Bonjour et merci pour ce concours!
    Je participe 🙂

    Mon souvenir: Dans un parc d’attraction, lors d’un petit safari, un zèbre curieux s’est approché de notre train. Je lui ai proposé un bonbon. Mais ce n’est pas le bonbon qu’il a attrapé, c’est mon doigt! Plus de peur que de mal! Mais ce zèbre, je m’en rappellerai toute ma vie! 🙂

  38. Manu dit :

    Coucou Mélo,
    Merci pour ce concours. Pour moi, un de mes souvenirs magiques, c’est la première fois que je suis sortie du métro à New York et que je me suis prise la ville et l’ambiance de plein fouet. Une sensation que je n’oublierai jamais !
    Dernier article de Manu : « Les enquêtes d’Enola Holmes : Le secret de l’éventail » de Nancy Springer

  39. king72 dit :

    Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance 🙂

    Un souvenir magique pour moi c’était au Zoo de Berlin, on a eu la chance d’y être au moment ou ils nourrissaient les lions (donc on les voyait de très près) et on a eu le droit à un concert de rugissement de presque 10mn, c’était très impressionnant !

    Bonne chance à tous et bon dimanche

  40. Didi dit :

    Bonjour et bon dimanche ! Merci pour ce concours qu’est-ce que tu nous gâtes 🙂
    Un souvenir de cirque et bien étant enfant le cirque Jean Richard venait toujours s’installer dans un grand pré près de chez mes parents et ce que j’adorais aller voir c’est la ménagerie du cirque : j’ai souvenir d’un kangourou avec un bébé dans sa poche.
    Plus tard j’ai aussi fait le perfectionnement de mon BAFA en cirque :O)
    Bisous Mélo et merci encore !
    Je partage sur google plus
    Dernier article de Didi : L’ami retrouvé de Fred Uhlman

  41. Alanysfolle dit :

    Premièrement, merci beaucoup pour ce concours!!!!! Ce livre a vraiment l’air d’être une petite merveille!!!!
    Quant au souvenir il n’y a aucun rapport avec le cirque pour celui ci, et à vrai dire, il est plutôt même banal mais je pense qu’il va me rester longtemps. C’était hier soir, en soirée. Je dis rarement aux gens ce que je pensent d’eux, et ils me disent encore plus rarement ce qu’ils pensent de moi. C’est un fait établi qui la plupart du temps ne me posent aucun problème parce que les mots ne sont pas toujours nécessaires. Mais depuis un mois et demi que je suis rentrée dans ma formation d’éduc spé, et que j’ai commencé à rencontrer toutes ces personnes, je me rends compte à quel point cela me manque. Et hier soir, alors que je parlais avec un ami que je ne vois pas très souvent et avec qui je ris beaucoup, j’ai été très étonnée de l’entendre parler de moi en me présentant comme une « amitié sincère et profonde, une fille à qui il peut dire certaines choses qu’il ne pourrait dire à d’autres » alors que j’ignorais complètement qu’il avait ce regard là sur moi. Et là pfiouuu, envolés mes doutes… Parce qu’il suffit souvent de pas grand chose hein;)

  42. Hiromichi dit :

    Un commentaire sur un souvenir magique au cirque.
    Je n’y suis pas allée beaucoup de fois dans ma vie, mais je me souviens que l’expérience même était vraiment un très bon souvenir, le plus marquant, ça je sais, c’était que j’ai touché un serpent pour la première fois que ma vie, et j’avais trouvé l’expérience vraiment très cool, c’était pas lisse, ça bougeait. Et puis, ma petite soeur était pétrifiée. (elle déteste les serpents. ) c’était vraiment une expérience très riche ^^ !

  43. Marie-Eva dit :

    Bonjour,
    Je le trouve vraiment sympas ce concours étant donné que le livre a l’air vraiment intéressant, alors je tente ma chance ^^.
    Je n’ai pas été beaucoup au cirque, j’ai dû y allé deux ou trois fois, mais ce qui m’a toujours fasciné ce sont les passages des tigres (ou Lion/Lionnes parfois ), ce sont des animaux qui me fascine encore aujourd’hui, alors les voir dans un spectacle est vraiment impressionnant ^^ (Bien que leur place est sensé être dans leur milieux naturel, m’enfin..) et sinon se sont les voltigeur aussi que je trouve fascinant ^^. De quoi avoir vécu de bons moments « magique » :).
    Voilà voilà!
    Merci beaucoup de nous faire partager ce concours 🙂

  44. Sandrav dit :

    Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir!
    Je suis allée une seule fois au cirque. Ma meilleure amie est décédée quand nous avions 13 ans, et un mois plus tard, ses parents ont tenu à m’emmener au cirque, avec sa petite soeur et son petit frère. Je n’avais pas envie d’y aller, j’avais encore du mal à accepter…

    Mais au final, j’ai adoré, et je crois que l’on a tous pensé très fort à elle pendant cette soirée!

    J’ai complété le formulaire, je croise les doigts!

    Merci beaucoup

  45. Bonjour bonjour, un grand merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir 🙂

    Pour moi, mon plus beau souvenir au cirque c’était il y a très longtemps, il y avait une représentation de femme dans les airs qui faisait des figures avec un ruban de soie (je ne sais pas comment s’appelle cette discipline), c’était la première fois que je voyais ça et je me rappelle avoir adorer, j’aime toujours au temps, je trouve ça magnifique. Et la musique qui va avec est toujours splendide !!!! J’ai tellement de respect pour les personnes qui arrivent à le faire !

    Voilà, c’est ce que j’aime le plus au cirque. Je m’en vais de ce pas compléter le formulaire et je pars croiser les doigts. Encore merci pour ce concours !!

    Damien
    Dernier article de boulevardlivresque : C’est lundi, que lisez-vous ? #12

  46. Sandrine COEURDEVEY LOUIS dit :

    Bonsoir,
    Un moment magique au cirque ? Ce fut la dernière fois, il y a 4 ans, j’accompagnais ma fille Jade, 5 ans. Pour elle, c’était un évènement de voir tous ces acrobates, artistes et animaux avec ses yeux d’enfant !! C’est une petite fille réservée et rêveuse et lorsque le Monsieur Loyal a cherché dans le public qui pourrait bien monter sur le dos de l’éléphant pour faire quelques tours de piste, à ma grande surprise son choix s’est fixé sur elle…Je n’oublierai jamais la joie et la fierté dans son regard lorsqu’elle s’est juchée sur le dos de cet impressionnant animal, ce fut pour moi (et pour elle !!) un moment magique :-))

  47. Elodie Z.D. dit :

    Coucou !!!!
    Merci Mélo pour ce nouveau concours ! Je participe avec plaisir !!!
    alors, je n’ai pas vraiment de souvenir de cirque, dommage …
    Pour moi, le souvenir le plus magique que j’ai est mon mariage. J’avais l’impression d’évoluer dans une bulle et tout se déroulait à la perfection. Les sourires, la joie, les pleurs, c’était … magique !
    Encore merci et bonne journée !

  48. Gwen dit :

    Bonjour !
    Devant tant de magie je tente ma chance aussi ^^
    Un instant de grâce inoubliable devant le spectacle « L’Atelier du peintre » du Cirque Plume. Un homme noir vêtu d’une ample jupe rouge qui tourbillonne au dessus d’un trampoline au milieu de centaines de pétales de roses rouges, quel tableau ! Un instant de beauté à l’état pur, inoubliable, qui vous hérisse les poils et font monter les larmes de joie…

  49. Vmortier dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce concours… J’aime beaucoup l’univers du cirque en général. Un souvenir magique pour moi serait sans doute la première fois que j’ai emmené mes enfants. Ils étaient véritablement émerveillés et tellement ouverts à la magie de l’instant vu leur jeune âge. Ma fille (5 ans) a particulièrement apprécié les paillettes sur l’éléphant « qui changeaient de couleur en plus! », ainsi que la contorsionniste (moi, par contre, je suis très mal à l’aise avec ce genre de numéro). Mon fils, lui, a été captivé par les chevaux. Cerise sur le gâteau : la première barbe à papa… qu’ils ne voulaient pas manger puisqu’ils voulaient la ramener intacte à la maison 😉

  50. stellade dit :

    Ce livre me tente tant que je ne résiste pas à venir te dévoiler mon jardin secret, ma Mélo!!
    Fin septembre je suis allée au Haras National de ma commune voir un spectacle avec Lucien Gruss qui fait danser les chevaux.J’avais des étoiles dans les yeux.
    Après le spectacle , il est venu signer des autographes et faire des photos avec une générosité qui fait chaud au coeur.On a pu voir des artistes qui se produisaient aussi avec lui et caresser les chevaux en toute simplicité.Un moment de magie trop court.

  51. sophiep dit :

    Bonjour, je participe, j’aime beaucoup le cirque , quand j’étais enfant tous les ans, on allait au cirque de noël et mes moments magiques c’était les trapézistes volants , tout d’abord ils/elles ont de jolies tenues à paillettes bien souvent et j’avais très peur à chaque fois pour eux et je retenais mon souffle à chaque acrobatie. On peut dire que c’était à couper le souffle. Merci pour le concours.

  52. sandyv84 dit :

    Bonsoir et merci beaucoup pour ce joli concours.
    En 2007, nous avons emménagé en plein coeur du centre ville piéton de Carpentras. Nous y avons vécu deux fêtes de Noël féériques : première semaine de décembre un magnifique énorme sapin d’une dizaines de mètres de haut et ses lumières était installé juste sous nos fenêtres de salle à manger. Ensuite pendant les 15 jours de vacances de Noël tous les spectacles de rue (musiques, danse, théatre, cracheurs de feu, dresseurs d’our, de faucons et de loups, le chars du père Noël) du matin jusqu’au soir ont eu lieu en bas de chez nous. Mes enfants s’en souviendront très très longtemps je pense 🙂
    Mes partages :
    -FB : http://www.facebook.com/sandrine.vacherot.5/activity/3942541683346?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY
    – Twitter : https://twitter.com/Tifloga/status/264463063011438593
    Bonne soirée !
    Dernier article de sandyv84 : Atelier cuisine décorative

  53. Stephie dit :

    Coucou n’hésite pas à renvoyer chez moi quand tu auras annoncé tes gagnants, j’en mets quatre en jeu dès demain. Bises
    Dernier article de Stephie : Au pays des kangourous de Gilles Paris

  54. nanou22 dit :

    Bonjour…
    … et pour commencer, merci à toi et aux Editions Flammarion pour ce concours.
    J’ai un souvenir de cirque d’il y a bientôt deux ans.
    Nous étions allés voir Li Ya la fille de l’Empereur, le spectacle des Etoiles du Cirque de Pékin.
    Un spectacle féérique où grâce, beauté et prouesse technique ne font qu’un pour donner naissance à des numéros magnifiques. Un show époustouflant tant au niveau visuel (la richesse des costumes) qu’au niveau musical …
    Plus de 25 artistes sur scène ; parfois ils sont une douzaine simultanément sur scène et là, vous ne savez plus où donner des yeux.
    Ici, pas de clown, de fauves ou de trapèze (même si j’aime aussi ce genre de cirque) et j’avais un peu peur que mes enfants ne soient pas réceptifs à ce genre de cirque mais ils ont été totalement bluffés aussi.
    Je pense que c’est un spectacle qui restera très longtemps dans ma mémoire…

  55. Valérie dit :

    Mon souvenir magique est lié à une violoniste. Nous visitions Annecy avec mon fils qui avait alors un an et demi. Une violoniste amateur jouait dans la rue et elle a ensorcelé mon fils qui s’est arrêté devant elle, l’a dévoré des yeux et l’a applaudi à tout rompre quand elle a a fini de jouer. Très vite, ce n’est plus la violoniste que les gens regardait, mais ce petit bout de chou en admiration devant elle. Les gens qui déjeunaient dans le restaurant en face se levaient même pour le regarder. Rien que d’y penser, j’en ai encore des frissons. Ce jour-là, j’en avais les larmes aux yeux.

  56. Lady K dit :

    Bonsoir 🙂
    Alors moi, pas de souvenir magique au cirque pour la bonne et simple raison que je n’y suis jamais allée ! T_T Mais je compte bien y remédier ^_^
    Par contre je me rappelle d’un moment magique. Beaucoup plus petite (je devais avoir 8-9 ans) lors d’une balade en montagne en famille, en hiver donc le paysage tout blanc c’était magnifique. Bref, je marchais en tête et là je vois un animal foncer vers moi. Pétrifiée je le regarde avancer à toute allure, il s’arrête à quelques mètres de moi. C’était un bouquetin un peu trop curieux qui venait voir ce que c’était « cette petite chose qui marche à deux pattes ». Pour la petite fille que j’étais c’était assez spectaculaire de voir un animal « sauvage » et difficile à approcher de ci près ! Il s’est vite sauvé mais quand même, j’en garde un merveilleux souvenir 🙂
    Dernier article de Lady K : I, Coriander

  57. Culturée dit :

    Hello!

    Très chouette concours. Merci de nous le proposer.

    Etant petite, j’ai toujours eu peur d’aller au cirque … Mais à 17 ans, nous sommes allés avec l’école voir le cirque Eloize ( http://www.cirque-eloize.com/ ) qui est plus basé sur la poésie que sur l’amusement.
    Je me souviens que j’ai été transportée dans un autre monde tant leurs mouvements étaient gracieux, empreints de poésie et de douceur. Les costumes, la musique, leur numéros nous ont tous (j’insiste sur le tous, car même les garçons étaient dans le même état) portés dans une autre dimension.
    Et le moment magique a été lorsque j’ai vu une artiste faire des figures avec un tissu suspendu au plafond. J’étais émerveillée et avait retrouvé, le temps de quelques minutes, mon regard d’enfant.
    J’en ai des frissons rien que d’y penser et des étoiles dans les yeux en revoyant leur site.
    Dernier article de Culturée : Lip Balm de Kiehl’s

  58. jeremy dit :

    Merci pour ce concours, qui tombe parfaitement bien.
    En effet, je reviens juste d’un voyage et sur la route du retour je suis tombé sur un chapiteau qui était en cours de montage. Cela m’a instantanément rappelé les moments magiques lors que mon père nous amenaient au cirque avec ma sœur, et par dessus tout, le petit frisson quand entraient dans l’arène le dresseur et ses Lions…

  59. veroilias dit :

    Mon souvenir est récent, c’est celui de ma grand-mere qui à 87 ans me demande sans cesse de l’accompagner au cirque…on grandit, on vieillit et puis on retourne doucement en enfance

  60. Calypso dit :

    Bonsoir et merci pour ce super concours!
    Mon souvenir magique date d’une représentation au cirque. Il s’agissait d’acrobates pendues à de longs rubans de tissus (un peu comme dans la pub pour le rouge à lèvres 2 en 1) qui faisait des ces prouesses techniques à couper le souffle, le tout sur fond de superbe jeux de lumières

    Voici le lien du partage: https://www.facebook.com/search/results.php?q=les%20mots%20de%20melo&init=quick&tas=0.9891653971180625#!/laura.schair/posts/134956663320041

  61. LetterBee dit :

    Je vais tenter ma chance à nouveau. J’ai vu Le cirque des rêves « en vrai » chez ma meilleure amie et c’est confirmé, j’adore cette couverture ! Et puis, j’ai très envie de le lire et de le chroniquer, l’histoire semble mystérieuse et toute jolie.
    Une histoire personnelle qui rime avec des étoiles dans les yeux ? Alors il y en a qui me viennent en tête, de très nombreuses avec mes enfants mais je vais te raconter celle à l’origine de toutes les autres… Un ciel d’Ardèche étoilé, des yeux qui brillent, des mains qui se rejoignent et des bouches qui se touchent… Je venais d’avoir 18 ans, c’était il y a 12 ans, aujourd’hui c’est le père de mes enfants et chaque jour est un merveilleux recommencement. <3 Mon souvenir de cette nuit magique d'automne où l'on s'est embrassé, je le chéris tendrement. <3 Encore merci Mélo. Bizsss
    Dernier article de LetterBee : La bande à Grimme

  62. Aurélia Gonzalez dit :

    Mon dernier souvenir, ce n’est pas si magique, mais tres fantastique. Ca a été les Vosges avec ma meilleurs amie, Le chalet gigantesque, On a été a la confiserie des Hautes-Vosges des bonbons tous chaud a la mure quoi rever mieux ? Dans la forets il y a avais une cabane toute petite mais très mignone et une mare pas loin. Ce week end de 5 jours a été magique !

  63. Melisende dit :

    Bon allez, je tente ma chance à un concours pour une fois… mais ce livre me tente tellement que je me dis, après tout, pourquoi pas ! 🙂

    Alors je n’ai pas vraiment de souvenir de cirque magique… à part Dumbo qui m’a fait chialer un paquet de fois quand j’étais gamine et que j’ai revu il y a peu (d’ailleurs, avec de nouvelles voix et c’était horrible !).
    Sinon quand j’étais gamine, quand les cirques tournaient encore pas mal, ils venaient souvent s’installer sur la place de terre derrière chez mes parents (qu’on appelle le « Champ de foire ») et c’était toujours la grosses galère les jours où les animaux et les membres du cirque étaient là (pour accéder au garage et même pour fermer l’oeil parce que bonjour le boucan…). Bref, pas vraiment magique.

    Euh… j’essaye de chercher un moment émotionnellement fort dans ma vie mais en fait euh… j’ai pas du vivre grand chose ! lol
    Ce qui se rapproche plus d’un instant « magique », ce n’est pas forcément un instant, mais plutôt une journée : c’est quand je suis arrivée à Dublin et ai visité la ville cet été. Je m’attendais à aimer mais, pensant qu’il s’agissait d’une capitale polluée et encombrée comme l’est Paris, je ne m’attendais pas à autant apprécier. Je me suis vite repérée dans la ville, ai vite pris des repères et m’y suis sentie un peu… chez moi. Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien dans une « grande » ville. Mieux qu’à Lyon même (et pourtant j’y vis depuis plus de 7 ans !). Un peu comme si j’avais trouvé ma place (même si ça fait bizarre de dire ça, c’est ce que j’ai ressenti en marchant dans les rues). 🙂

    Voilà, un gros blabla pour pas grand chose finalement. Mais je n’ai rien de mieux ! ^^

    Merci pour cette organisation (je vais remplir le formulaire avant d’oublier) et je t’interdis de baisser les bras au sujet de tes chroniques ! Naméoh !

    Bises et bonne journée/semaine !
    Dernier article de Melisende : Fruits Basket, Tome 3 de Natsuki TAKAYA

  64. FadaOfBooks dit :

    Coucou ! Merci beaucoup pour ce tout nouveau concours ! 🙂
    J’allais souvent au cirque quand j’étais petite^^ A chaque fois qu’il y en avait un qui passait j’allais le voir ^^
    Ce qui me fascinait le plus c’était les numéros avec les chevaux et les fauves ! J’adorais ! Je trouvais ça magique, éblouissant et emprunt de liberté. La lumière, les paillettes, les beaux costumes…tout cela fascinait la petite fille que j’étais à l’époque…
    Maintenant cela fait de nombreuses années que je n’y suis pas allée…Avec ma nièce dans les années à venir j’aurais sans doute bien l’occasion de m’y rendre ! ^^

    Bonne journée / soirée, et encore merci pour le concours ! 🙂
    Dernier article de FadaOfBooks : C’est Lundi que lisez vous ? [21]

  65. Christellle dit :

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours !!!
    Ce livre a l’ air vraiment magnifique, il me tente depuis qu’ il est sortie!
    Sinon pour moi ce qui me fait le plus rêver dans le cirque c’ est les numéros de voltiges, surtout ceux des rubans. Je les trouvent très poétique.
    Bonne continuation
    chris

  66. cottleya dit :

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Mon souvenir c’est la fois où j’ai eu la chance d’aller au cirque d’hiver, j’avais 8 ans et j’ai vu le plus magnifique des spectacles avec un ours qui faisait du patin à glace !!! Inoubliable.
    Encore merci et bonne continuation.

  67. quitterie dit :

    bonjour, je tente avec joie, merci beaucoup
    le cirque ! que de rêves !
    bravo pour votre générosité !

  68. sosobooks dit :

    hello!
    ah moi de souvenirs merveilleux de cirque et bien je n’en ai pas vraiment…:/ mes parents, il faut croire, n’ont jamais vraiment été fan de cirque parce que je ne me souviens absolument pas d’un cirque où j’ai bien pu aller avec eux^^ le seul dont je me souvienne ne m’avait vraiment pas semblé magique.
    Par contre un petit peu dans le genre je n’oublierai jamais la foit où mes parents m’avaient emmené voir Disney on Ice!!! j’étais toute petite donc mes souvenirs sont un peu flou mais je garde encore en mémoire la magie du moment, les lumières, les personnages qui virevoltaient, j’ai encore la tasse de simplet que j’avais reçue ce jours là!;)
    Merci beaucoup pour ce concours, ce livre alala mais qu’est-ce-qu’il me fait envie!;)
    Dernier article de sosobooks : Pierre, 3 ans déjà…

  69. Bonjour et merci pour ce superbe concours ! ce livre a l’air magique !
    Mon souvenir magique à moi, j’en ai plusieurs, quand on est maman, on a des moments de magie tous les jours, mais un qui m’a vraiment émue, c’était au parc Dysneyland Paris. Ma fille ainée avait 3/4 ans et nous faisions la queue pour qu’elle puisse rencontrer Mickey. Malheureusement, Mickey a fait une pause et est parti avant qu’elle puisse le voir. Nous nous sommes mis à l’écart pour sécher ses pleurs, et la réconforter, quand un mouvement a attiré mon oeil à quelques mètres de là, une porte un peu dissimulée qui s’ouvrait sur… Mickey ! Il n’y avait que nous, personne ne l’avait encore remarqué ! Ma fille le voit à son tour, je lui dis « Cours !!! » et la voilà qui cavale avec ses petites jambes vers Mickey qui lui tend les bras et la serre fort contre lui. C’était très émouvant et le visage rayonnant de ma fille, c’était magique.
    Merci de m’avoir permise de repenser à ce magique moment 🙂
    gros bisous
    Michou

  70. chloéB13 dit :

    Mon souvenir qui m’a marqué c’est d’avoir nourrit une girafe dans un zoo même si ce n’était pas autorisé! Après j’ai eu de la bave de girafe sur la main.

  71. Dawn dit :

    Mon dernier souvenir magique c’était ce weekend et est bien loin des cirques mais puisqu’on a carte blanche, j’ai rencontré Vanessa Terral (L’aube de la guerrière), et c’était très particulier pour moi, parce qu’elle m’a « inclue » dans un roman (suite à un concours) et c’est une expérience magique et troublante, de se voir à travers les yeux d’un auteur faire des choses fantastiques !!!!

    Merci pour ce concours, bonne chance à tous !
    Dernier article de Dawn : Val Joly’maginaire à Eppe-Sauvage le 3 novembre 2012

  72. Soleya dit :

    Mon dernier souvenir magique d’un cirque c’est quand j’ai vu pour la première fois le numéro avec les chevaux. Je trouve ça absolument magnifique et admirable. ^^

    Merci beaucoup pour ce concours.

  73. CAT OUSKA dit :

    Bonjour
    Enfant j’ai toujours aimé le cirque et adulte aussi.
    J’ai emmené ma puce au cirque à 3 ans et demi et son regard émerveillé devant les numèros à été un magnifique cadeaux. Les funambules, les Lions dressés l’ont beaucoup impressionnés et elle a ri à en pleurer sur le numéro du clown avec ses chiens.
    Merci pour le concours

  74. Cam Kessler dit :

    Bonsoir !

    Alors, un souvenir magique…
    Bon, le cirque… chez moi, personnellement ce n’est pas tant magique…
    Quelque chose de magique ce serait plutôt… ce sentiment de liberté enivrant que j’ai pu ressentir en faisant une chasse (course poursuite) avec une personne merveilleuse que je n’avais plus revu depuis longtemps… c’était dans les bois, et nos rires résonnaient… c’était vraiment un moment inoubliable, malgré les quelques égratignures c’était magique tout de même…

    Voilà pour moi… 🙂
    Merci et bonne soirée !

  75. Manu dit :

    Oh c’est bien moi ? Je suis toute contente, envie de sautiller ! Merci Mélo ! Bisous
    Dernier article de Manu : « Une place à prendre » de J.K.Rowling

  76. Phooka dit :

    Hiiiiiiiiiiiiiiii!
    Merci mélo!!!!!!!

  77. Valérie dit :

    bravo aux gagnantes!

  78. Melisende dit :

    Ah mais j’avais pas vu les résultats !!!!!!!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
    Dernier article de Melisende : La Récréation Musicale [6]

  79. Phooka dit :

    je l’ai reçu ce midi!! Un grand merci à toi et à Flammarion.
    Dernier article de Phooka : LA MACHINE À ÉCRIRE LA MORT, nouvelles écrites par des internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.