[Concours] Never Sky & Divergente 2 + résultats

Bonjour, bonjour 🙂
Eh oui, la saison des concours n’est pas terminée ! 😉 Aujourd’hui ce sont les éditions Nathan qui mettent deux livres en jeu, et pas des moindres puisqu’il s’agit de Never Sky, le tome 1 de Veronica Rossi (sorti le mois dernier) et Divergente 2, de Veronica Roth qui sortira le 8 novembre en librairie. (c’est étrange, les deux auteures ont des noms très ressemblants !). Les deux titres en pas moins de 10 exemplaires chacun ! Un grand merci aux éditions Nathan pour leur générosité !

Concours terminé

De quoi ça parle ?
Never Sky
Depuis que le ciel s’est chargé d’éther les Hommes vivent sous des capsules ou survivent dans la nature dévastée.
Aria, 17 ans, a grandi dans une immense Capsule. Comme tous les Sédentaires, elle passe ses journées dans des mondes virtuels, à l’abri du danger. Mais un jour, accusée d’un crime qu’elle n’a pas commis, Aria est bannie, abandonnée en pleine nature ravagée par les tempêtes d’Éther.
Sa seule chance de survie apparaît alors sous les traits de Perry, un chasseur aux cheveux hirsutes et à la peau tatouée. Malgré la terreur qu’il lui inspire, Aria n’a d’autre choix que de lui proposer un marché… qui va bouleverser leur vie à jamais.

Divergente 2
Abandonnant une ville à feu et à sang, Tris est en fuite ; Grâce à ses facultés de Divergente, elle a réussi à échapper au programme des Érudits qui a manipulé et lancé les soldats Audacieux à l’assaut des Altruistes. En trois jours, Tris a perdu sa faction, ses amis, ses parents. Pourtant, elle n’a pas le droit de baisser les bras. Elle seule peut se dresser face aux Érudits. Avec son frère Caleb et son petit ami Tobias, elle doit trouver des alliés parmi les autres factions, les Fraternels et les Sincères. Mais ceux-ci se montrent méfiants. Or les combats ont repris, et le temps presse…

Deux romans Young-Adult, deux héroïnes, deux univers dystopiques, une Terre mise à mal, quelques hormones masculines, des péripéties et des quêtes d’identité. Voilà de quel bois sont faits ces deux là…
Pressés de retrouver Tris ou de faire la connaissance d’Aria ? Alors on y va !

Pour participer :
♣ répondez en commentaire (sous ce billet) à la question suivante :
Imaginez que vous vous réveilliez un beau matin et que la Terre ait été dévastée. Que s’est-il passé selon vous ?
♣ Et remplissez le formulaire en choisissant le ou les livre(s) pour le(s)quel(s) vous voulez participer avec votre pseudo et votre adresse postale complète.

♣ Comme précédemment, j’octroie une chance supplémentaire aux participants du challenge Jeunesse & YA 2011-2012 et une autre chance supplémentaire si vous partagez le concours au moins une fois (blog, facebook, twitter, Google +, etc….). Dans ce cas, joignez le lien au formulaire.
[Le partage du concours a surtout pour but de respecter la maison d’édition qui met les livres en jeu]

♣ Concours ouvert à tout le monde, sans restriction de pays. Du 16 au 25 octobre inclus.

==> Formulaire de participation (clic)

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne chance 😉

****************************************************************

☆  Résultats 

Bonjour à tous,
Arg, l’annonce des résultats est toujours un crève-coeur tant j’aimerais tous vous faire gagner ! Sachez que ça a été un réel plaisir de lire vos participations. Vous avez été imaginatifs, parfois réalistes, parfois drôles. Je me suis vraiment bien amusée à vous lire tout au long du concours. Espérons que la fin du monde n’est pas encore arrivée et n’aura pas lieu le 21 décembre prochain, on a tous tellement de choses à vivre et à lire encore ! 😀 Mais sait-on jamais, au moins ma question vous aura préparés à l’éventualité ! 😀 Mais avouez que ça a un petit côté excitant ce scénario apocalyptique, non ?

Un merci particulier pour vos petits mots qui m’ont souvent ravie et touchée. Je suis heureuse d’être lue de temps en temps, même si vous ne laissez pas trace de votre passage. J’aurais aimé répondre à tous individuellement mais vous m’excuserez si je ne le fais pas ? En tout cas vos commentaires me vont droit dans mon ptit coeur de choubidou ♥

Allez hop on y va en route pour l’aventuuure <= rooh les vielles références !
Le tirage au sort a été effectué avec Random.org. Vous m’excuserez de ne pas afficher les captures d’écran devant le nombre d’exemplaires à gagner.
Vous avez été 78 participants pour les deux livres confondus.


Voici les gagnants pour Never Sky :

 Lydie J (26750) – Lauriane J (75011) – Stéphanie D (01120) – Dimitri D (59160) -Emilie R (26100) – Solenn D (35000) – Adeline S (17700) – Amandine G (51400) – Marina B (30650) et Sophie M (07410) 

Et ceux pour Divergente 2

Aurélie V (58640) – Charline P (4671) – Lucille P (71800) – Joëlle D (29400) – Noëline M (35131) – Isabelle VR (1082) – Mélanie R (87510) – Ariane A (08000) – Lucie B (76000) et Estelle T (69002) 

J’envoie vos adresses aux éditions Nathan dès ce week-end.
Merci à tous pour votre participation 🙂

A bientôt 😉

This Post Has Been Viewed 141 Times

Vous aimerez peut-être :
Ce contenu a été publié dans Tout et rien, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

93 réponses à [Concours] Never Sky & Divergente 2 + résultats

  1. Plume dit :

    J’ai vu tellement de film de zombies ou de fin du monde que c’est dur d’être imaginative !

    Déjà à mon sens j’étais dans le coma ou cryogénisée ou que sais-je pour ne pas avoir entendu quoique ce soit ! Et d’après moi la Terre ne peut être dévastée en une nuit…
    L’idée que je préfère serait que la nature s’est rebellée et a repris ses droits, qu’il y ait des arbres et de la jungle en pleine ville 🙂 (Un peu comme dans Autre Monde de Chattam sa saga jeunesse, tu l’as lu ?)
    En tout cas merci pour le concours, le choix est difficile entre Never Sky dont j’ai entendu tant de bien et Divergent dont j’ai beaucoup aimé le premier tome !
    Dernier article de Plume : De l’eau pour les éléphants

  2. figiel dit :

    Je pense que la centrale qui se trouve à côté de chez moi aura implosée, malheureusement étant allergique à l’iode, je ne pourrais pas aller voir plus loin que mon quartier, parce que je serai certainement en train de mourir des radiations.
    Très morbide comme réponse.

  3. Didinebzh29 dit :

    La Terre dévastée en une nuit !!! Mais que s’est-il passé, qui n’a atteint que les non-lecteurs et leur famille? Les personnages pas gentils et les monstres de tous les romans que existent sont sortis de leur pages et ont exterminé les non-lecteurs, non content que ceux-ci ne s’intéressent pas à eux. Ils ont dévasté la surface de la Terre en épargnant les bibiliothèques afin qu’il n’y est plus qu’une seule chose à faire pour se divertir, lire.
    Je divague complètement. En tout cas merci à toi et aux éditions Nathan pour ce concours.
    Je m’en vais de ce pas remplir le formulaire.

  4. Juliah dit :

    Alors je tente ma chance aussi, pour Divergent(e) 2!
    Pour moi, ce serait plutôt un dérèglement climatique énorme lié à un problème dans l’espace ou autre… Ca me fait toujours flipper les histoire de changement d’orbite, d’énormes astéroïdes et tous ce genre de choses !
    Merci pour le concours en tout cas!
    Dernier article de Juliah : DE L’OUVRAGE A L’OUVRAGE… # 2 "A POUDLARD AVEC HARRY POTTER"

  5. LetterBee dit :

    Waou !! 10 de chaque !! Je n’ai pas encore Never Sky et j’ai adoré le tome 1 de Divergent(e) donc si je gagne, je fais la danse de la joie !
    Merci beaucoup Melo pour l’organisation de ce nouveau concours. 🙂
    Si je me réveillais demain et que tout était dévasté autour de chez moi ? J’imaginerais que la centrale nucléaire de mon département a dû exploser. Je courrais vérifier si mes enfants sont bien en vie dans leur lit. Je me précipiterais sur le téléphone pour tenter d’appeler ma meilleure amie qui habite tout près de la centrale. Piouf rien de très réjouissant tout ça, je préfère me contenter de lire des scénarios catastrophes dans les romans plutôt que de me projeter, ça me donne la chair de poule ! Encore merci. Bizs.
    Dernier article de LetterBee : L’échange

  6. silvermirror dit :

    Si je me réveillais un matin avec une Terre dévastée je crois que l’idée qui me vient en premier est une attaque d’extra-terrestres. Depuis que j’ai vu Independance Day et encore pire la Guerre des Mondes, je me dit que ce sera inévitable un jour ou l’autre… (si on ne disparaît pas d’une autre manière avant xD) Disons que ce serait vraiment mon pire cauchemar xD
    D’où l’intérêt de lire des livres sur la survie humaine!! Ouaiiii!! On se prépare psychologiquement hi hi hi ^^

    Merci beaucoup pour ce concours!! 😀

  7. Perrine dit :

    L’Homme étant son propre destructeur, je penserais d’abord à une guerre mondiale, une attaque surprise d’un pays auquel on ne s’attendait pas du tout et qui mûrissait son plan dans le plus grand secret pour prendre le contrôle de la planète rien à voir avec les aliens en tout cas, heureusement ou malheureusement…
    merci pour cet énorme concours, je partage sur ma page facebook : La Guerre des Eléments

  8. Auger Julie dit :

    Bonjour,

    merci pour ce concours il est super 😀 Alors pour moi si je découvre que la terre à été dévastée je penserais que c’est la faute de créatures venues de l’espaces et créer par une personne qui veux que les hommes ne fasses plus parti de cette terre et ainsi prendre le pouvoir.
    Je sais c’est un peu bizarre.
    En tout cas encore un grand Merci pour ce concours encore une fois.

    Cordialement
    Dernier article de Auger Julie : Le Chemin du Non-Retour

  9. Amriri dit :

    Coucou !!
    Déjà merci à toi pour ce concours et aux éditions Nathan 🙂
    Si je me réveillais un jour pour découvrir que le monde avait été dévasté, je pense que la première chose qui me viendrait à l’esprit est que la troisième guerre mondiale a éclaté et que le monde a été rasé par des bombes nucléaires des pays qui la possèdent et qui se sont bombardés entre eux… Pas très réjouissant et j’espère de tout cœur que cela n’arrivera jamais !!
    Gros bisoux et encore merci !!!
    Dernier article de Amriri : C’est lundi, que lisez-vous ? #10

  10. Ganymede dit :

    Wahouuu super concours !! Merci beaucoup à toi et aux éditions Nathan ! J’ai super envie de lire Never Sky, et la suite de Divergent aussi !

    Si je me réveillais et que la Terre ait été dévastée… Je vais faire une réponse très terre à terre (haha) et pas très joyeuse, mais je pencherai vers une bombe nucléaire (voire plusieurs. Une guerre mondiale nucléaire quoi ^^’).

    Je m’en vais remplir le questionnaire, merci et à bientôt 🙂

  11. Fraise dit :

    bonjour je tente ma chance 🙂

    je dirai que le soleil a explosé en des dizaines de particules qui se sont mises en orbite autour de la terre , l’intensité a diminué mais mais les oceans se sont évaporé , il faut puiser l’eau tres profondement , la nuit n’existe plus , le plastique fond partout … il y a des incendies partout , des gens meurent bruls …

    pas tres gai tout ça ^^
    merci pour le concours 🙂

  12. Anne-Gaëlle.C dit :

    Si la Terre est dévastée à mon réveil et que je suis encore en vie je me dirai que je suis encore en plein cauchemar et qu’il est vraiment temps de me réveiller ou qu’ est ce que l’Homme a encore fait pour que tout soit détruit?!!!

  13. Imaginez que vous vous réveilliez un beau matin et que la Terre ait été dévastée. Que s’est-il passé selon vous ?

    Je pense qu’il y a eu une rencontre du troisième type ayant mal tournée et dans la nuit, pendant que j’étais tendrement plongée dans les bras de Morphée, les troupes « extraterrestre » ont bien bossé et vu que toutes les attaques débutent par les Etats Unis (cf quasi tous les films de ce genre), on a eu le temps de dormir tranquillement !
    Accro aux films ? Du tout :p

  14. Yana dit :

    hum .. la Terre dévastée à mon réveil ?? je pense qu’en fait je … rêverais ! ça ne serait qu’un rêve, un cauchemar, hyper réaliste ….mais qu’un rêve ! Parce que je ne vois pas comment la Terre aurais pu être dévastée …silencieusement ! (j’ai le sommeil trèèès -trop- léger ! )
    Merci pour l’organisation de
    ce concours, je m’en vais remplir le formulaire 🙂 )

  15. Yana dit :

    Message pour LetterBee : ma cocotte chérie je fais pas qu’habiter près de la centrale … je suis cernée par deux centrales en fait (il y a celle de Tricastin aussi )…mais c’est marrant moi j’y pense même pas … l’habitude ? (mauvaise ….)

  16. bonsoir!!!! Moi franchement si je me réveille un jour et que je m’aperçois de la fin du Monde.
    1) je hurle
    2) je cherche des vivres et je prends des nouvelles de mes proches
    3) je vais dévaliser toutes les librairies (faut bien s’occuper)
    donc voilà bonne soirée !!

  17. Niight dit :

    Bonsoir 🙂 Merci pour ce concours ^^

    Alors, c’est une très bonne question, mais je dirais qu’il reste peut-être une centaine de survivants sur terre, et que grâce à des souterrains sous terre qui mènent à plusieurs endroits spéciales, après la destruction de notre Terre. Une vie somme toute normal, mais que l’on doit réapprendre à faire, petit à petit. En gros refaire, et remettre la vie sur cette Terre et réparer les dégâts. 🙂

    Bonne soirée ^^

  18. Merci pour ce magnifique concours auquel je tente ma chance avec grand plaisir 🙂 !!!

    Pour ma part, je penserais plutôt à un tremblement de terre ou à des tornades.

    En tout cas, ça serait terrible !!!

    Bisousssssssssssssssss !!!

  19. Joan dit :

    Super concours en tout cas! Je m’empresse de participer.

    Imaginez que vous vous réveilliez un beau matin et que la Terre ait été dévastée. Que s’est-il passé selon vous ?: ça devait arriver un jour ou l’autre … mais rêve son devenu réalité. Pas de chance pour vous je rêve souvent « dévastation » et « cataclysme ».

    Merci beaucoup!
    Jo’
    Dernier article de Joan : [Le bonus du lundi matin] – Mariel Clayton vous connaissez?

  20. Clara dit :

    Je pense que si je retrouvais la Terre dévastée à mon réveil j’aurai déjà peur, très peur. J’irais à la recherche des membres de ma famille, pour savoir s’ils vont bien. Je me demanderais ce qui c’était passé, je fouillerais dans mes souvenirs pour résoudre l’énigme. Je me rappellerais qu’il y avait eu un gros tremblement de terre, que le sol c’était fissuré en deux et que des êtres mi-zombies mi-humains entourés de feu étaient sortis de la fissure et qu’ils avaient terriblement faim. Faim de chair ? Non ! Faim de peur, la peur des êtres humains. Ils se nourrissent de cela. Ils font peur aux humains par leur aspect mais surtout parce qu’ils leurs renvoient mentalement des images très négatives de mort et de destruction. Et ma vie, serait échappé coûte que coûte à ces êtres avec les personnes qui me sont chères.

  21. nananis dit :

    Mon petit ami (qui est chimiste) s’est sûrement trop amusé avec ses fioles … 🙂

  22. Sandrav dit :

    Coucou!

    J’ai envoyé le formulaire =)

    Si la Terre était dévastée, je suis sûre que ça serait à cause d’une forme de vie extra-terrestre! Pas forcément des petits bonhommes verts, mais je reste persuadée au fond de moi que nous ne sommes peut-être pas seuls.

    J’ai peut-être aussi regardé trop de films… lol.

    Merci beaucoup en tout cas!

  23. Acr0 dit :

    Ouiii, je veux bien participer (oui, encore !)
    Imaginez que vous vous réveilliez un beau matin et que la Terre ait été dévastée. Que s’est-il passé selon vous ?
    Invasion de zombies. Cela me parait é-vi-dent. Ou alors, j’avais des pouvoirs magiques (mais seulement cette nuit-là) et par crise de somnambulisme, j’ai demandé à ce que tous les saletés de la planète soient évacuées, et il ne reste plus que moi, hinhinhin [je ne vois pas d’autres explications]

  24. liily588 dit :

    Super concours !

    Moi je suis sûr que si la terre devait être dévastée, ça sera l’homme qui causera sa perte tout seul comme un grand. Je dirais une explosion nucléaire. Et tout ceux qui ne sont pas mort ont subit des mutations génétique qui leur donne des pouvoirs. Non là je délire 😉

  25. Dautresplumes dit :

    Merci pour ce super concours Melo !
    En plus tu fais travailler notre imagination ^^
    Si la Terre était soudainement dévastée, en fait la première idée qui me vient en tête est l’idée de Maxime Chattam dans Autre Monde, que la nature aura tout simplement repris ses droits sur l’Homme ^^ un peu comme l’ère glaciaire qui a fait disparaitre les dinosaures, ben là les forêts et la verdure qui recouvrirait toute la planète ! Et l’Homme qui ne serait plus en haut de la chaine alimentaire :p
    Dernier article de Dautresplumes : Vous avez dit écolo ?

  26. Laure dit :

    Alors personnellement, je suis très catastrophes naturelles. De grosses tornades, des typhons : en fait style le film « Le jour d’après ». Au début je croyais que tu demandais : qu’est ce que vous faites après : une grosse cuite !!!

  27. Marion dit :

    Merci à toi pour ce super concours.
    Oh Mon Dieu ! Je me réveille et je m’aperçois que la Terre est complètement dévastée !
    Je fais le tour de mon quartier et je m’aperçois qu’il y a une multitude de zombies !
    Ils s’en sont même pris aux animaux ! Ceux-ci mutes en différentes créatures bizarres.
    Dernier article de Marion : Ebook vs Livres Papier !

  28. Solenn dit :

    Je penserais que les moins de 3 ans ont peut-être pris le pouvoir… Quand je vois dans quel état ma fille de 22 mois peut mettre mon salon, une vraie tornade, à plusieurs ils pourraient bien dévaster le monde!

    Je joue pour les deux titres, j’ai bien aimé le 1er tome de Divergente et je serais curieuse de découvrir Never Sky dont j’entends parler un peu partout. Merci beaucoup pour ce concours!
    Dernier article de Solenn : [Album] Arrête de lire! – Claire Gratias & Sylvie Serprix

  29. Marie-Paule dit :

    Bonsoir,

    Tout d’abord merci à toi et au Editions Nathan pour le concours ♥

    Alors je me réveille et vois que la Terre est dévasté, de cette catastrophe je n’en garde aucuns souvenirs! Je pars à la recherche d’autres miraculés et de la vérité. J’arrive a découvrir quelques survivants qui eux aussi n’ont aucuns souvenirs et nous partons donc en quete pour savoir. Un jour nous trouvons des hommes et femmes qui ont l’air de sortir du bureau, propres sur eux et bien sappé…Curieux nous allons les trouver et là nous apprenons que c’est une mini guerre entre hommes politiques qui a bouleversé la Terre! Eux se sont caché en attendant trnaquillement la fin de leurs bétises!

  30. stellade dit :

    La Terre est dévastée…Un météorite s’est abattue sur le Terre pendant mon sommeil..Il n’y a plus rien que des vallées dévorées par le feu; des volcans fusent de partout;
    Les fleuves ne sont que feu et chaleur..Les villes?Il n’y a plus de villes.Des espèces vivantes? …Je me sens seule pour le moment…

    Merci Mélo; Merci aux éditions Nathan pour toute votre générosité.

  31. Bonjour Mélo et merci pour ce concours ! En voilà une question originale 🙂 En ce qui me concerne je me sens très préoccupée par les dangers de l’énergie nucléaire, donc si je me réveillais et que la Terre était dévastée, je penserais en premier soit à un accident nucléaire, soit à une bombe atomique lancée par tel ou tel pays. Bon dans ce cas, on se demande pourquoi j’aurais été épargnée… Tout simplement ma bonne étoile ? En tout cas, j’espérerais ne pas être la dernière survivante, et d’avoir ceux que j’aime auprès de moi…

  32. julie camilotto dit :

    Si je me reveille et que la terre est dévastée je penserais qu’une meteorite a traverser l’atmosphere et a exploser sur la terre ce qui a provoquer toute une série de catastrophes naturelles et qui a fait dévié la terre de son axe de rotation ce qui nous rend encore plus vulnérable aux météorites ce qui provoque d’autre séries de catastrophe naturelle !

  33. douline dit :

    Si la Terre est dévastée en vraiment une seule nuit, je penserai soit à une bombe nucléaire de grande ampleur, soit à une centrale qui aurait explosé. On a le don pour se détruire soit-même donc quelque soit la raison, je pense qu’on en serait plus ou moins la cause.

  34. pierre56 dit :

    Là j’ai un doute sur la question. Si il y avait une énorme catastrophe en pleine nuit; je pense que soit je serais réveillé par les cris et les bruits provoqués par les dégâts, soit je serais déjà mort donc peu de chances de voir les résultats^^

    Mais dans la catégorie de probable et de plutôt pas mal, je choisirais la Lune comme responsable (comme dans « Chronique de la fin du monde », que je viens juste de finir =P) Tsunami, tremblements de terres et autres joyeusetés! Mais sinon j’adorerais une petite attaque de zombie! (oui je sais je suis un malade) Je suis sûr je survivrais…mouhahaha!

    enfin bref je remercie les Editions Nathan et aussi la super organisatrice du blog et de ce concours ;D

  35. Audrey14 dit :

    Imaginez que vous vous réveilliez un beau matin et que la Terre ait été dévastée. Serait-ce un beau matin???
    Je me dirais qu’il y a eu un accident nucléaire qui aurait décimé la population des alentours. Les déchets radioactifs les auraient transformés en… Zombies (bien évidemment!!!) qui s’en prendraient au reste de la population. Dieu merci, ma collection de livres et de films sur les zombies nous permettent de résister à leur invasion. Et qui sait, peut-être même d’y survivre… Non je ne suis pas pessimiste. Quoique 😉

  36. sosobooks dit :

    La terre dévastée en un coup? ouaaah je vois ça comme quelque chose de vraiment terrible, une explosion nucléaire, une collision avec un autre astre,…j’aimais bien aussi l’idée citée plus haut de la terre qui reprend ses droits;) en tout cas merci beaucoup pour ce concours!!!
    Dernier article de sosobooks : 7 ans après…(Guillaume Musso)

  37. Cam Kessler dit :

    Facile de répondre… puisse que j’ai déjà rêver d’une chose similaire… pour moi, la terre est tombé au mains des extraterrestres, des sortes d’esprit qui s’emparent des corps des terriens, pour subsister uniquement, détruire notre terre, s’en nourrir… j’ai même la suite, mais ça inclut un beau brun torturé par son âme d’extraterrestre et l’autre pat humaine… et autres complication (la destruction de la terre, comment la sauver, etc..) ^^
    Dernier article de Cam Kessler : In my mailbox (20)

  38. sybelline dit :

    Il peut s’etre passé tellement de choses… Tant de choses deja déclenchée, l’homme ne respectant pas la mere Nature ! Celle ci détruiras l’homme ! Si en effet je me reveillais et que… Plus rien (enfin j’espere que les gens que j’aime seront là aussi) cela voudras dire que la Anture a repris ses droits ou a été détruite ! Le Nucleaire aussi pourrait tous nous détruire ou encore une météorite ou… Les extraterrestre, ‘la guerre des mondes’ ? ouaip… Peut etre aussi 🙂
    Dernier article de sybelline : Samedi découverte (1) : "I Fo Lire"

  39. Alors, la Terre est dévastée…

    Bien, alors je pense que quelqu’un a voulu imiter Felix Baumgartner, sauf qu’il s’est écrasé dans l’océan, ça a créé une vague géante qui a tout englouti sur son passage, les baleines et les requins en ont profité pour faire un festin d’humains sauf que comme il n’y a plus d’arbres, pas possible pour eux de faire un feu dans le ventre de la baleine pour la faire éternuer. Et moi, comme j’ai un sommeil de plomb, j’ai rien vu rien entendu.

    Voilaaaaaa ! Maintenant, excuse-moi, mais je vais prendre mes p’tites pilules ^^
    A la revoyure 😉

    PS : merci pour le concours !

  40. Mia dit :

    B’jour poulette, je participe avec plaisir !!!!

    Imaginez que vous vous réveilliez un beau matin et que la Terre ait été dévastée. Que s’est-il passé selon vous ?
    Je pense que l’on aurait été percuté par une météorite mdr !!!! Ou alors un guerre avec une méga bombe ……
    Dis moi, t’es vachement gaie dans le genre hihi !!!!
    Je t’envoie le formulaire, bisous la belle !!
    Dernier article de Mia : Mes marque-pages [25]

  41. Myriam B. dit :

    [Réponse à la question :]

    J’imagine que la mer a débordé et a dévasté tout ce qu’elle a su sur son passage… Même les poneys rose!

  42. Myriam B. dit :

    [Réponse à la question :]

    J’imagine que la mer a débordé et a dévasté tout ce qu’elle a su sur son passage… Même les poneys rose!

  43. A Contre Mots dit :

    Wow ! Déjà merci pour ce concours, c’est génial !
    Si je me réveillais et que la terre était dévastée, je crois que je pencherais pour une météorite qui se serait écrasée chez nous, ou quelque chose dans ce goût là. Et je partirais à la recherche de survivants !
    Merci encore !
    Dernier article de A Contre Mots : Chronique #53 : Les Radley

  44. Althea dit :

    Alors moi je pense qu’en fait, rien n’est arrivé, tout n’est que projections, illusions. Des gens mal intentionnés nous manipulent tous et nous font voir ce qu’ils ont envie. Après nous avoir fait « visiter la Terre », ils la « détruisent » et nous laisse nous adapter à ce changement, pour voir comment on pourrait se débrouiller!

  45. grignoteuse dit :

    Moi, depuis que j’ai vu Phénomènes et que je constate le nombre de catastrophes naturelles, je pense qu’un jour la Nature en aura assez, que l’homme ira trop loin et qu’elle se rebellera. On peut imaginer une toxicité venant des plantes, les mers qui se dechainent, les volcans qui se reveillent ou des séismes en chaine. Ce n’est pas très réjouissant mais je pense que à force de contraindre la nature, elle finira par ne plus le supporter.
    Dernier article de grignoteuse : Emrys (Eva Miller, tome 2), Elodie Morgen

  46. Fanny B dit :

    C’est une très bonne question: si je me réveillais le matin et que je voie la Terre dévastée je pourrais penser à un tremblement de terre ou alors un pays étranger qui aurait lancé une explosion nucléaire et pourquoi moi je serais sauvé peut etre parce que j’auraie eu un ange gardien à ce moment là.
    Merci pour ce concours et je vais de ce pas remplir mon formulaire.
    Bonne journée

  47. Soleya dit :

    Oula dure comme question ^^ Il a pu se passer tellement de choses. Seulement en une seule nuit, je penserai plutôt à une énorme météorite qui serait tombé sur une usine nucléaire. Sinon à une bombe chimique terroriste. Un virus mortel et virulent ^^

    Merci pour ce concours 🙂

  48. lamiss59283 dit :

    Si la terre est dévasté c’est qu’on le 22 décembre 2012 et que le calendrier Maya n’aura pas dit de connerie.
    Formulaire envoyer
    Merci pour le concours
    Dernier article de lamiss59283 : Twilight Manga

  49. manny mélou dit :

    Bonjour Mélo! Merci pour ce concours!

    Si je me réveillais un matin avec la Terre dévastée, déjà indéniablement je panique et pense à mes proches.
    Je pencherais davantage pour l’explosion du Soleil ce qui engendrerait une série de catastrophes naturelles; ce qui réduirait à néant la faune et la flore, plus de lumière, plus d’eau brrrr

    bref pensons à autre chose 😉

  50. beubeu14 dit :

    Mille merci à toi et au Editions Nathan pour le concours qui m’a fait réfléchir sur la question de « Pourquoi la terre serait dévasté en une nuit ? » Hum pourquoi ?

    Pour moi, ce serait à cause d’une troisième guerre du monde causée par le pétrole.. Et donc, les plus grandes puissances n’hésiteraient pas à envoyer la Bombe nucléaire sur un autre pays.. Mais comme pratiquement tout le monde la possède (même si on ne le sais pas officiellement) et bien il riposterait et on s’entre-tuerait tous en une nuit ! 😀
    Il ne restera plus que les quelques personnes qui survivraient grâce à leurs bunkers super sophistiqué 😉

  51. klicia dit :

    Merci pour ce concours, a mon avis, si la Terre devait être dévasté en une nuit, ce serait suite à une explosion nucléaire, ou peut être à cause d’une invasion de fourmis. Je sais pas pourquoi je pense à ça…

  52. MissNaais dit :

    Merci pour ce concours !!! 🙂

    Selon moi, si la Terre aurait été dévastée, c’est soit à cause d’une bêtise de l’Homme, soit parce que la Nature a afin voulu reprendre ses droits !
    En faite, je pense que nous pourrions être présent sur Terre que comme visiteur… Cette planète nous est « prêtée » et, on sait tous que d’un moment à l’autre, il faudra la rendre. Donc, si, à mon réveille, la Terre a été dévastée, c’est parce que, c’est juste le commencement de la fin…

    Désolé… Je suis partie toute seule dans mon délire !! ;p

  53. cbaynaud dit :

    Moi je penche pour la bombe … même si je croix que je préférerai le surnaturel :p

  54. Saintonge dit :

    Si je trouve la Terre dévastée à mon réveil, c’est une erreur d’inattention d’un laborantin de l’Institut Pasteur qui a mal refermé le capuchon du flacon qui contenait les germes d’une bactérie mortelle. Il en a respiré, s’est mis à tousser, transpirer, a contaminé ses collègues, …
    En même temps, par les gaines de ventilation, la bactérie s’est offerte une ‘promenade’ …

    Merci pour ce concours !

  55. king72 dit :

    Bonjour et merci pour ce très beau concours, j’ai tenté ma chance via le formulaire.

    Si la terre était dévastée à mon réveil, en étant tératère, une guerre mondiale ou une bombe m’auraient réveillé donc peu probable. Je partirais sur une hypothèse extra-terrestre je pense. Le plus logique serait que je sois devenu fou, mais si c’est vraiment le cas je n’aurais pas la lucidité pour me le dire…donc bon des ovnis ça me parait bien :p

    Bonne chance à tous

  56. nature74 dit :

    Bonjour, ma réponse: une invasion alien
    je participe merci et bonne journée

  57. Didi dit :

    Super ce concours ! Je tente ma chance 🙂
    Je me réveille, le soleil n’est plus là, la pénombre m’inquiète je regarde par la fenêtre, c’est terrifiant le soleil à tout simplement disparu désintégré dans une explosion trop forte, volatiliser dans un trou noir béant, lui qui devait briller encore pour des millions d’années. Vivre sans lui ne sera pas possible c’est la fin du monde …
    Oups mes pensées sont bien noires !
    Bon dimanche « presque » ensoleillé !
    Bisous
    Dernier article de Didi : " D’amour " Poème du dimanche

  58. Eze3kiel dit :

    Salut Mélo,
    Super ce concours.
    Par contre, l’idée de notre terre dévasté beaucoup moins.
    Si je la découvrait ainsi détruite, je pense que cela serait dû à des phénomènes naturels (bien sûr déclenchés par l’homme et sa pollution) du genre tornades, cyclones, tsunamis, tremblements de terre… Tout cela provoquant des fuites et des explosions dans les centrales nucléaires !
    Et la première chose que je ferai, c’est de partir à la recherche d’autres survivants (surtout ne pas se retrouver seule dans un tel monde !)
    Bon, ben j’espère que tout ça c’est pas pour demain…
    Allez, sur ce je vais faire quelque chose de beaucoup plus réjouissant : remplir le formulaire de participation 😉

  59. clédesol dit :

    Merci pour ce concours !!! Je participe avec plaisir, voici mon idée ;

    «  » »Alors moi, je dirai qu’une énorme météorite se serait écraser dans l’océan atlantique, provoquant des raz de marées, des tremblements de terres, et une énorme chute des températures. Il ne resterait que quelques milliers de survivants, perdus aux 4 coins du globe. Ils devraient lutter pour survivre, et tenter de rejoindre les parties du globe équatoriale ou la température resterait plus clémente !!!! »

    Je choisis de participer avec « Divergente ».

  60. bouma dit :

    alors pour rattraper mon oubli (j’avais mis la réponse à ta question dans le formulaire).
    un monde post-apocalyptique, pour moi il viendrait surtout de toutes les cochonneries chimiques que l’on projette dans l’air ou dans l’eau… un accident est si vite arrivé…
    pas très folklo ta question. en tout cas merci pour le concours et bonne fin de journée
    Dernier article de bouma : Semaine du Goût – bilan

  61. Céline031 dit :

    Merci pour ce concours !! Les éditions Nathan sont très généreuses !!

    Alors moi je penserai d’abord à un phénomène climatique telle qu’une méga tornade ou un méga tremblement de terre…

    Bonne soirée !

  62. Norah dit :

    Qu’est ce qu’il s’est passé? C’est simple! C’est le blackout! Enfin c’est parce que les néphilim ont pris le pouvoir au Paradis tuant tous les archanges, et faisant un putsch. Où était Dieu? Bha au bistrot pardi! Il jouait au Texas Hold’Em avec James Dean et Clark Gable. Toujours fourrés ensemble ces trois là…et voilà où ça nous a menés. Du coup, pendant que Dieu perdait l’argent des nouveaux venus, les néphilim ont pris le contrôle et le temps qu’ils changent de fournisseur d’énergie, ce qui a pris un bon moment, les humains se sont entretués.

  63. FadaOfBooks dit :

    Imaginez que vous vous réveilliez un beau matin et que la Terre ait été dévastée. Que s’est-il passé selon vous ?

    Tiens votre question ferait un bon sujet d’écrit d’invention ^^
    Si je me réveille un matin et que la terre est dévastée, c’est que je devais être dans un trèèèèès profond sommeil !
    J’imagine en ouvrant ma fenêtre, que je verrai un chaos total ! De la fumée, des habitations en ruine, des gens dans la rue hurlant de désespoir, .. bref un paysage terne, très gris, quelque chose de vraiment apocalyptique !
    Tout cela pourrait être causé par une explosion dû à une météorite ou bien une invasion d’extraterrestres qui sont venus semer la terreur chez les humains… Ce serait l’horreur total ! Les gens deviendront fous et certains finiront cannibales tandis que d’autres chercheront des solutions pour se protéger et retrouver la terre telle qu’elle était avant…

    merci beaucoup en tout cas pour ce concours, bonne soirée 🙂

  64. Coucou Mélo!
    Merci à toi et à Nathan pour ce concours génial!

    Pour répondre à ta question, je dirais que si je me réveillais un beau matin et que la terre était dévastée, je penserais aussitôt à des phénomènes climatiques (genre « le jour d’après »). Le climat se détraque tellement que ça finira surement par arriver d’ailleurs! Mais je serais étonnée de ne pas m’être réveillée, quoique soulagée de ne pas y avoir assisté sinon j’aurais fait pipi dans ma culotte! ^^
    Et j’essayerais immédiatement de prendre des nouvelles de mes proches!
    Je n’ose pas imaginer un jour que ça puisse arriver pour de vrai, sinon il n’y aurait plus internet et je serais privée de vous, mes chères copinautes adorées! ♥

    Voilà ma belle
    Gros bisous ♥
    Dernier article de beautifulvelma : C’est Lundi, que lisez-vous??? [12]

  65. Elionore dit :

    Selon moi, cette situation serait due soit à une catastrophe naturelle provoquée par les changements climatiques, soit à une catastrophe humaine, par exemple liée au nucléaire. Dans les deux cas, les humains survivants se rendront compte que pour sortir de cette impasse et pour vivre (et non pas survivre) ils doivent retrouver leur humanité et penser aux conséquences de leurs actes, en concrétisant cela par des actions qui tiennent compte des intérêts de l’humanité dans son ensemble et non pas de considérations égoïstes.
    Bon, ma réponse est un peu sérieuse mais je trouve que cette question, sous son apparence dystopique et donc à première vue irréelle, peut au moins nous faire réfléchir aux décisions qui sont prises dans le monde à l’heure actuelle et à leurs conséquences.
    Très chouette concours en tout cas, merci beaucoup !

  66. Stéphanie dit :

    Bonjour Mélo,

    Alors voici ma théorie sur ce phénomène :
    Je me lève et je me rends compte que la Terre est dévastée. Il est déjà neuf heures du matin et pourtant le soleil ne brille pas. Autour de moi, les maisons sont détruites, à la place du cimetière se trouve un trou béant… il n’y a pas âme qui vive. Et curieusement, ma maison est intacte. Je pars à la recherche de mon conjoint mais il a disparu ; seul subsiste le bébé qui grandit en moi et que je sens gigoter…
    Ah ces dérèglements climatiques !!! Voilà où ils nous mènent. La société n’avait pas pris au sérieux toutes ces menaces.
    Tout à coup, j’entends un bruit sourd, un peu oppressant.
    Je me retrouve dans mon lit, en sueurs… ouf ce n’était qu’un affreux cauchemar !

    Ma participation à ce concours est complète. Un grand merci à vous !

    Stéphanie

  67. dorothée baudoul dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce concours.

    Si la terre était dévastée, je penserais a une catastrophe nucléaire.

    Bonne journée

    Amitié

    Dorothée

  68. Rikoet dit :

    Yes, super ce concours, un grand grand merci.
    Si je me réveillais avec la Terre dévastée, je penserai à l’explosion d’une bombe dans l’usine qui est juste à côté de chez moi. Pas très original mais malheureusement, ça peut être la réalité. Je joue pour les deux livres car les deux me font super méga envie.

  69. Lucille dit :

    Oula, la Terre dévastée… je penche pour plusieurs scénarios catastrophes ; guerre mondiale, explosions nucléaires, armes chimiques qui auraient diffusées des spores mortels dans l’atmosphères, et d’autres choses aussi réjouissantes !
    Merci beaucoup pour ce concours, Divergente 2 me fait de l’oeil, malgré sa couverture bof-bof !
    Dernier article de Lucille : Fantômette et George Chaulet ♥

  70. j’annule mon com plus haut vu que je me suis trompée en lisant le question je l’ai mal comprise. Donc si je peut me rattrapée : si un jour je me réveille et que je voit que c’est la fin du monde je penserai que c’est dû aux centrales qui ont explosé donc qui crachent de la lave radio-active qui tue tout sur son passage sauf les humains (au bout d’un moment si y’a plus rien à mangé les humains vont mourir :souriresadique:
    Merci pour ce concours et bonne soirée !!
    Dernier article de goldfish book’s : Mignardises croustillantes et fondantes

  71. Un concours du tonnerre, très (très) alléchant, merciiii !! 🙂

    Alors, pour répondre à ta sympathique petite question, comme je suis en plein dans New Victoria (et l’auteur s’est apparemment posé la même question que toi pour son livre), j’ai eu le temps d’y réfléchir ! Dans quelques années (bon pas tout de suite tout de suite non plus), il n’y aura plus assez d’eau et de nourriture pour subvenir aux besoins du monde entier. Des guerres vont éclater, la nature va se rebeller et tout va partir en cacahuète. Je le vois à la limite du fantastique avec des volcans déversant leur lave sur le monde, des terres arides d’où s’ouvriraient des gouffres gigantesques.

    Je suppose qu’on a à peu près tous la même vision du monde brûlant à petit feu, en fait…

  72. Morgana dit :

    Si je me réveille un matin et que la Terre a été dévastée… Je pense à une/des catastrophe(s) climatique(s). Plus particulièrement, une montée des eaux. Je ne sais pas si ça vient du fait que je vive proche de la Méditerranée, mais, enfant, c’était souvent ma peur. J’en faisais même des cauchemars ! A mon réveil, ma première préoccupation était de déterminer quelle était la montagne la plus haute du coin qui serait susceptible de nous sortir d’affaire, moi et ma famille 😀
    Bref, mille mercis pour ce très beau concours, je suis tellement curieuse de connaître la suite des aventures de Tris 🙂

  73. yannichi dit :

    Wow 10 de chaques! vraiment heureux! Pour ma part si je me réveille et le monde est dévasté je penserais tout de suite à un virus biologique qui a déferlé sur l’humanité. Une chaîne de panique s’en suit et tout le monde détruit la planète mais le mal est fait la plupart d’entres eux sont devenus des zombies hihi! j’adore les histoires de zombies 😛
    Bref XD vraiment merci pour ce concours et bonne journée! 😀

  74. Mirage dit :

    Si je me réveille et que le monde a été dévasté, je pense qu’une énorme météorite aura atterri sur la terre, ou alors un changement climatique terrible tel que le grand froid ou au contraire, une chaleur terrible. Comment cela se ferait il alors que je sois encore en vie? Aucune idée, mais franchement, j’aurais alors préféré ne pas me réveiller que d’être seule. 🙂
    Merci beaucoup pour ce concours ! ♥
    Dernier article de Mirage : La Confrérie de la dague noire, T3 : L’Amant furieux de J.R. Ward

  75. Meel dit :

    Tout d’abord, merci à toi d’avoir organisé ce concours ! 😀

    Qu’est-ce qui s’est passé, d’après moi, si la terre était dévastée ?
    La première idée qui me vient à l’esprit, c’est une invasion d’extra-terrestre. Tellement de films reprennent l’idée qu’un jour ces créatures vertes à 3-4 doigts viendront envahir notre planète, qu’on ne peut que penser ceci au premier abord à.
    Ensuite, la deuxième idée qui me vient à l’esprit : la fin du monde ! Après tout, c’est dans quelques semaines non ? Et avec tout ces « phénomènes » naturels qui se passent en ce moment, on pourrait également y penser. :p
    Je sais, je ne fais pas dans l’originalité mais honnêtement, c’est assez dur de s’imaginer ce qui pourrait s’être passé si la terre avait été dévastée. Pour ma part je chercherais des gens encore en vie, pour savoir s’ils savent quelque chose. ^^

  76. Lilly Plume dit :

    Tout d’abord merci pour ce concours et les éditions Nathan sont très généreuses ♥

    si un beau matin tout est dévasté, je dirais que la théorie des Mayas n’était pas du tout une bêtise, de toutes façons l’homme, par son égoïsme, prend un malin plaisir de détruire petit à petit notre terre, et c’est normal qu’elle se venge!!

    ensuite, j’espère que les survivants vont vraiment ré-apprendre à vivre au sein d’une véritable communauté.
    Dernier article de Lilly Plume : INSAISISSABLE de Tahereh Mafi

  77. Books-world dit :

    6h50. Mon réveil sonne. Bien évidemment, je n’ai en aucun cas envie de sortir de mon lit. Je reste blotti cinq minutes de plus, puis décide enfin de me lever, après de longs étirements, accompagné de suffocants bâillements.
    Je me lave, tranquillement. Puis je m’habille, et je vais prendre un bout de gâteau avec un jus d’orange, en guise de petit-déjeuner. Ensuite, je vais me brosser les dents, et direction le métro pour partir en cours.
    C’est à ce moment là que je ne réalise pas ce qu’il m’arrive, que je suis seul. Pas de métro, rien. Je ne vois pas non plus la pharmacie, les routes, où encore les bruyants véhicules, qui, tous les matins, passent toujours en klaxonnant comme des animaux en furie. Tout est sombre, le soleil ne se lève pas. C’est la nuit noire. Je reste tétanisé. Je ne sais pas quoi faire. Il y a des bâtiments en feu, des gaz lacrymogènes de l’autre côté de la ville, ou encore du sang. Comme si la mort avait frappé quelqu’un, ou encore plusieurs personnes.
    Après être resté dix bonnes minutes sur place, je décide donc de rentrer, et d’allumer la télé. Je ne vois que de la neige sur l’écran. Je retourne alors dans ma chambre, et regarde par ma fenêtre. Tout est toujours là, mais il n’y a plus un chat, comme si le monde qui m’entourait venait de partir, comme si le cimetière s’était soudainement rempli. Je pars alors dans la cuisine, en pleurant à chaudes larmes, et prends un couteau. Pas le temps de réfléchir, il faut que je sorte d’ici, il n’y a plus aucun espoir. J’ai perdu mes clés, de plus. Alors je me plante violemment le couteau dans le coeur, relatant mon dernier souffle. Je devais sortir de ce monde, et retrouver les clés du paradis. Tout est fini. Je n’ai rien senti. Je monte, tout en regardant les nuages en suspension. Et là, je vois tout. Ma famille, mes amis, mes acteurs préférés, tout y est. Ils me font signe. Je m’apprête à les rejoindre, mais redescend brusquement.
    Je me réveille alors dans un endroit glauque, blanc, et étrange. Une chambre d’hôpital. Il n’y a personne, je suis de nouveau seul. Comment ai-je atterri ici ? Que s’est-il passé ?
    Soudain, je comprends tout. Comment cela est arrivé. Je pensais que tout était faux, que tout était ridicule. Et je me dis que tout fut vrai. Mon don. Ce don d’exception : les rêves réalisables. La nuit dernière, j’ai rêvé que le monde était réduit à néant, que tout était morne, qu’il n’y avait que moi sur cette Terre. Mes pensées furent fondées. Je viens de me réveiller dans cette chambre d’hôpital car je viens de voir cela dans le paradis : mes parents interceptant l’hôpital dans mes rêves. Ce don est maudit, mais avec lequel je dois vivre. Pourquoi ? Parce que ma mère m’a toujours murmuré à l’oreille :  » Never Sky.  » Je n’aurais jamais pensé que ces propos allaient faire de moi la dernière personne sur cette Terre.

  78. Books-world dit :

    Voilà pour mon texte. Il est un peu long, mais j’espère qu’il en vaudra la peine ! En tout cas, merci à toi pour ce concours, j’aime beaucoup la thématique ! ♥

  79. Nizalea dit :

    Bonjour et merci pour ce concours même si je l’ai déjà dit dans le formulaire….

    Imaginez que vous vous réveilliez un beau matin et que la Terre ait été dévastée. Que s’est-il passé selon vous ?
    euh, tout simplement que je vais me réveiller…..car je n’arrive pas du tout à l’imaginer!!!!

    maintenant je croise fort les doigts!!!

    bizz

  80. soso nailbeauty dit :

    bonjour et merci pour ce concour donc un matin si je reveille et que je m appercois de ce cauchemar la premiere chose que je fait c est de cherche mesenfants ma famille et de trouve d autre perssonne a sauver ensuite sa serais une question de survit mais on serais triste et malheureux donc faisons tous attention premiere chose ne polluons plus notre belle planete la terre et ensuite me dire non c est pas possible j ai pris un coup sur la tete je suis aux urgences et lanesthesiste a trop dose mais en vrai dans la realite meme sa serais la chose la plus terrible qui puissenous arrive j ai donc partage sur twitters speudo lettifi et sur facebook soso nailbeauty merci gros bisous

  81. laila let dit :

    merci pour ce concours
    je suis fan de otre page facebook Laila Let
    pour répondree à votre question bah c est dur car en aout 2008 à hautmont il y a eu vers 23h une grosse tornade j étais dans mon lit avec mes enfants quand soudain j ai regardé par la fenetre et là j ai juste pleuré une tornade s approchait d une grande rapidité
    j ai eu le temps de prendre mes enfants et se se lever de la chambre et ensuite le noir plus de lumiére mais un bruit assourdissant et toutes le toit qui partait.
    j ai eu la peur de ma vie et j ai juste prié
    alors si je devais me réveiller et que le monde serait dévasté je prierais de nouveau j esssayerais de comprendre ce qui c est passé mais bon c est juste un réve je croises les doigts pour ne pas reveivre ce cauchemard 🙁
    merci à toi encoe pour ce concours

  82. Dautresplumes dit :

    Encore merci pour ce concours Melo !!! Trop happy 🙂
    Dernier article de Dautresplumes : Forgotten

  83. melanie dit :

    Merci Mélo je viens de voir la bonne nouvelle! Je suis très contente surtout que j’avais adoré le premier tome^^

  84. Ganymede dit :

    Ouaah super, je vais recevoir Never Sky ! Je suis super contente, merci encore pour cette bonne nouvelle 😀

  85. Lucille dit :

    Oh punaise ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernier article de Lucille : On My Wish-List [10]

  86. Didi dit :

    Félicitations aux gagnants !
    Dernier article de Didi : L’ami retrouvé de Fred Uhlman

  87. Je n’ai pas eu le temps d’aller sur Internet ces derniers jours, et voilà que j’ai une très bonne surprise en découvrant les résultats !
    Merci beaucoup à toi, je suis très contente de pouvoir découvrir cette suite, et j’espère qu’elle est à la hauteur du tome 1 🙂
    Merci encore, et bon dimanche !

  88. Acr0 dit :

    Merci pour le concours 🙂 J’ai lu quelques réponses en commentaire, c’était pas mal 😉
    Bravo aux gagnantes et au gagnant \o/
    Dernier article de Acr0 : BRASEY Edouard – Le petit livre des Sorcières

  89. Solenn dit :

    Chic, j’ai hâte de recevoir Never Sky, merci Melo!
    Dernier article de Solenn : Concours: Un exemplaire de « Vengeance » de Jillian Larkin à gagner!

  90. Super!!! Je suis trop contente!!!!
    Merci beaucoup ♥
    Dernier article de beautifulvelma : C’est Lundi, que lisez-vous??? [13]

  91. FadaOfBooks dit :

    Aaaaaah je suis trop contente, merci beaucoup ! 😀

    Noëline
    Dernier article de FadaOfBooks : C’est Lundi que lisez vous ? [20]

  92. LetterBee dit :

    AHHHHHHHHHHHHHH !!! Je n’avais pas vu que j’avais gagné !! Merci Melo d’avoir organisé ce méga concours pour nous. <3 Je suis super contente !!!!!! (hop petite danse de la joie exécutée !) J'ai hâte de découvrir Never Sky. 🙂 Je t'embrasse.
    Dernier article de LetterBee : Resultats du concours Rose tome 1 : Les 10 gagnants !

  93. Eze3kiel dit :

    whaou !
    Je suis ravie, j’ai reçu ce matin un exemplaire de Never Sky.
    Merci aux éditions Nathan et surtout un énorme merci à toi Mélo 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.