Alphonse vous présente les nouveautés (+3)

26102014 plus3

Le livre de Perle, de Timothée de Fombelle : Je le lorgnais du coin de l’oeil alors je suis super ravie de l’avoir reçu même si je n’ai pas encore lu Tobie Lolness qui prend la poussière sur une étagère.
Je ne trouve pas de synopsis alors je recopie la 4ème des épreuves non corrigées :
« Il vient d’un monde lointain auquel le nôtre ne croît plus. Son grand amour l’attend là-bas. Aura-t-il assez de toute une vie pour trouver le chemin du retour ? Ceux qui l’ont banni sont résolus à l’en empêcher.
Une exaltante aventure embarquant aux sources de l’imaginaire, éblouissante ode à l’amour, à la magie de la mémoire. »

Le vase où meurt cette verveine, de Frédérique Martin : Après Sauf quand on les aime j’ai envie de continuer avec ce titre. J’ai juste peur de pleurer toutes les larmes de mon corps… (en savoir +)

Jalousie, de Sean Olin : C’est la pure curiosité qui me pousse à ouvrir ce titre. Je n’ai jamais lu de genre « new adult » et on parle tellement de celui-là que je ne veux pas mourir idiote et puis il y a un aspect thriller qui risque de me plaire. (en savoir +)

Et vous, quoi de neuf dans vos bibliothèques ? Vous connaissez ces titres ? Bon week-end  ☼

This Post Has Been Viewed 44 Times

Vous aimerez peut-être :
Ce contenu a été publié dans Dans ma bibliothèque, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Alphonse vous présente les nouveautés (+3)

  1. Jostein dit :

    J’avais beaucoup aimé ce titre de Frédérique Martin. Je n’ai pas encore eu l’occasion de lire le roman de cette année. Mais je le ferais, je l’ai vu à la bibliothèque.
    Dernier article de Jostein : In my mail box, semaine du 20 octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.